Zoo tycoon French Generation II
Vous êtes désormais connecté sur Zoo Tycoon : French Generation II.
Zoo tycoon French Generation II
Vous êtes désormais connecté sur Zoo Tycoon : French Generation II.
Zoo tycoon French Generation II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zoo tycoon French Generation II

Nouveau, plus de données, plus actif et surtout plus fun !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Zoo Tycoon 3, rêve ou futur réalité ?

Aller en bas 
+2
thuiop
Smalish
6 participants
AuteurMessage
Smalish
Membre d'argent
Membre d'argent
Smalish


Messages : 340
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 28
Localisation : Planète Terre, Europe, France, Poitou-Charentes, Charentes-Maritimes, Saintonge, Tesson

Zoo Tycoon 3, rêve ou futur réalité ? Empty
MessageSujet: Zoo Tycoon 3, rêve ou futur réalité ?   Zoo Tycoon 3, rêve ou futur réalité ? Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 22:37

Tout est dans le titre, j'essaye d'enqueter la dessus sans top de résultat alors si yen a qui savent des trucs merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://smalish.skyrock.com
thuiop
Membre de bronze
Membre de bronze



Messages : 89
Date d'inscription : 18/08/2009

Zoo Tycoon 3, rêve ou futur réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Zoo Tycoon 3, rêve ou futur réalité ?   Zoo Tycoon 3, rêve ou futur réalité ? Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 12:50

pour l'instant, plutot rêve
Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
-Finsceal-X3
Membre du mois
Membre du mois
-Finsceal-X3


Messages : 49
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 30
Localisation : Devinez!!X)

Zoo Tycoon 3, rêve ou futur réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Zoo Tycoon 3, rêve ou futur réalité ?   Zoo Tycoon 3, rêve ou futur réalité ? Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 15:17

y en a qui en parle depuis super longtemps, mais ça n'a pas l'air plus avancé maintenant.... sans vouloir être pessimiste, je pense pas que ça sortira un jour...
Revenir en haut Aller en bas
CrEpUscul
Membre du mois
Membre du mois



Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2009

Zoo Tycoon 3, rêve ou futur réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Zoo Tycoon 3, rêve ou futur réalité ?   Zoo Tycoon 3, rêve ou futur réalité ? Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 18:30

Un jour j'ai lu un article disant qu'après le sucés de ZT2 les deux créateurs (je me souviens plus les noms désolé) allaient surement tenter de faire a nouveau équipe pour un troisième opus, mais ils ne disaient pas si sa c'est fait ou non, et vu le manque de nouveautés a ce sujet je crois qu'hélas ... Ça resteras un rêve :/
Revenir en haut Aller en bas
Smalish
Membre d'argent
Membre d'argent
Smalish


Messages : 340
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 28
Localisation : Planète Terre, Europe, France, Poitou-Charentes, Charentes-Maritimes, Saintonge, Tesson

Zoo Tycoon 3, rêve ou futur réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Zoo Tycoon 3, rêve ou futur réalité ?   Zoo Tycoon 3, rêve ou futur réalité ? Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 22:31

Hélas ... c'est dommage, avec les graphismes d'aujourd'hui des jeux américain, ca aurai été "so great" !
Sinon, histoire de rêver un peu ... Qu'est-ce qui aurai été bien ou a corriger comparé au second opus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://smalish.skyrock.com
CrEpUscul
Membre du mois
Membre du mois



Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2009

Zoo Tycoon 3, rêve ou futur réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Zoo Tycoon 3, rêve ou futur réalité ?   Zoo Tycoon 3, rêve ou futur réalité ? Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 23:46

Les graphismes des animaux et des arbres déjà, sa sa aurait bien besoin d'être améliorer. Et puis plus de possibilités de créations, un jeu plus rapide même avec beaucoup d'animaux, et de plus grandes maps.
Revenir en haut Aller en bas
Smalish
Membre d'argent
Membre d'argent
Smalish


Messages : 340
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 28
Localisation : Planète Terre, Europe, France, Poitou-Charentes, Charentes-Maritimes, Saintonge, Tesson

Zoo Tycoon 3, rêve ou futur réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Zoo Tycoon 3, rêve ou futur réalité ?   Zoo Tycoon 3, rêve ou futur réalité ? Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 13:06

Ouais, des grandes maps, le bonheur, et pouvoir en choisir la forme aussi !
(peut-etre même la creer ?) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://smalish.skyrock.com
CrEpUscul
Membre du mois
Membre du mois



Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2009

Zoo Tycoon 3, rêve ou futur réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Zoo Tycoon 3, rêve ou futur réalité ?   Zoo Tycoon 3, rêve ou futur réalité ? Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 21:43

Ahh sa serait trop cool sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smalish
Membre d'argent
Membre d'argent
Smalish


Messages : 340
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 28
Localisation : Planète Terre, Europe, France, Poitou-Charentes, Charentes-Maritimes, Saintonge, Tesson

Zoo Tycoon 3, rêve ou futur réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Zoo Tycoon 3, rêve ou futur réalité ?   Zoo Tycoon 3, rêve ou futur réalité ? Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 13:44

Ouais, en tout cas avoir une large zone et pouvoir y délimiter l'enceinte comme bon nous semble, puis y ajouter deux trois ptites touffes de forêt, un ruisseau au millieu, 3 ou 4 ptites cascades, des Rochers, et le tour est joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://smalish.skyrock.com
CrEpUscul
Membre du mois
Membre du mois



Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2009

Zoo Tycoon 3, rêve ou futur réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Zoo Tycoon 3, rêve ou futur réalité ?   Zoo Tycoon 3, rêve ou futur réalité ? Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 23:22

Se serait sympa aussi si le pinceau était plus précis, mais bon, sa serait encore mieux si nos rêves pouvaient devenir des réalités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smalish
Membre d'argent
Membre d'argent
Smalish


Messages : 340
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 28
Localisation : Planète Terre, Europe, France, Poitou-Charentes, Charentes-Maritimes, Saintonge, Tesson

Zoo Tycoon 3, rêve ou futur réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Zoo Tycoon 3, rêve ou futur réalité ?   Zoo Tycoon 3, rêve ou futur réalité ? Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 23:24

Comment ca plus précis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://smalish.skyrock.com
CrEpUscul
Membre du mois
Membre du mois



Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2009

Zoo Tycoon 3, rêve ou futur réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Zoo Tycoon 3, rêve ou futur réalité ?   Zoo Tycoon 3, rêve ou futur réalité ? Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:34

Bah le pinceau descend seulement a 50% ce qui est encore assez gros, et pour faire des cascades, personnellement je trouve sa galère. Il faudrait un pinceau qui puisse être plus petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smalish
Membre d'argent
Membre d'argent
Smalish


Messages : 340
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 28
Localisation : Planète Terre, Europe, France, Poitou-Charentes, Charentes-Maritimes, Saintonge, Tesson

Zoo Tycoon 3, rêve ou futur réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Zoo Tycoon 3, rêve ou futur réalité ?   Zoo Tycoon 3, rêve ou futur réalité ? Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 23:17

Ah ca oui ! Mais en particulier quelque chose qui pourrait rajouter de l'ambiance, pasque la, je trouve ca même assez plat.. je sais pas, des arbres plus gros, plus différent, un énérateur de végétation, faut pas que ce soit nous qui nous nous en occupons !
les plantes et les arbres poussent touts seuls, sauf si c'est nous qui les placons par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://smalish.skyrock.com
ARIDE
Membre du mois
Membre du mois
ARIDE


Messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 42
Localisation : Laval(Mayenne)

Zoo Tycoon 3, rêve ou futur réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Zoo Tycoon 3, rêve ou futur réalité ?   Zoo Tycoon 3, rêve ou futur réalité ? Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 2:21

moi ce que j'aimerai dans le futur zoo tycoon :

des scorpions de type Pandinus Imperator et des Radscorpions, des oiseaux (diamants mandarins, moineaux, rouge-gorge).

voilà c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Smalish
Membre d'argent
Membre d'argent
Smalish


Messages : 340
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 28
Localisation : Planète Terre, Europe, France, Poitou-Charentes, Charentes-Maritimes, Saintonge, Tesson

Zoo Tycoon 3, rêve ou futur réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Zoo Tycoon 3, rêve ou futur réalité ?   Zoo Tycoon 3, rêve ou futur réalité ? Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 13:08

Ah, ca c'esr clair, pasque moi je me souviens que dans le 1, on pouvait placer toutes sortes de batiments (insectarium, vivarium, serre a oiseaux...) Mais la, il faudrait un nécéssaire de construction de batiments pour pouvoir faire comme un le souaiterait l'intérieur du batiment (nan pasque dans le 2, on se retrouve a faire des murs en bassin et un toit en passerelle ...) Un générateur d'ambiance aussi pour l'interieur des batiment,

Mais surtout, la possibilité de faire un zoo ou une partie du zoo couverte, ouais, un aquarium, une serre pour les p'tits singes (ouistiti tamarin) ou m^me un truk pour insecte (ce qui va etre chaud vu que dans le 2, l'animal le plus petit, c'est le
Lynx d'Espagne Very Happy Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://smalish.skyrock.com
-Finsceal-X3
Membre du mois
Membre du mois
-Finsceal-X3


Messages : 49
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 30
Localisation : Devinez!!X)

Zoo Tycoon 3, rêve ou futur réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Zoo Tycoon 3, rêve ou futur réalité ?   Zoo Tycoon 3, rêve ou futur réalité ? Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 21:59

Pour faire des murs et des toits dans ZT2 ça peut s'arranger.... va voir ici :

http://sites.google.com/site/rubensophiedesigns/packs

^^
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Membre d'or
Membre d'or
Foudre


Messages : 412
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part sur la Tau'ri... Ou alors vous me trouverez sur ma flotte, du côté de la face cachée de la lune.

Zoo Tycoon 3, rêve ou futur réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Zoo Tycoon 3, rêve ou futur réalité ?   Zoo Tycoon 3, rêve ou futur réalité ? Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 20:03

Faudrait aussi pouvoir faire des animaux mélangés comme dans impossible creatures et un accouplement plus réel,comme dans Wildlife park 2
Revenir en haut Aller en bas
Smalish
Membre d'argent
Membre d'argent
Smalish


Messages : 340
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 28
Localisation : Planète Terre, Europe, France, Poitou-Charentes, Charentes-Maritimes, Saintonge, Tesson

Zoo Tycoon 3, rêve ou futur réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Zoo Tycoon 3, rêve ou futur réalité ?   Zoo Tycoon 3, rêve ou futur réalité ? Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 20:20

Des manipulations génétiques, pas mal, mais les accouplements, je n'ai pas encore eu l'occasion de les voir dans Wildlife Park ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://smalish.skyrock.com
CrEpUscul
Membre du mois
Membre du mois



Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2009

Zoo Tycoon 3, rêve ou futur réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Zoo Tycoon 3, rêve ou futur réalité ?   Zoo Tycoon 3, rêve ou futur réalité ? Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 22:45

J'avoue que des animaux qui se couchent l'un a côté de l'autre pour l'accouplement c'est pas des plus réalistes x)
Mais même dans Wildlife Park 2 y'a des truc pas très réalistes pour l'accouplement, mais bon après si c'est trop réaliste ils ne peuvent pas proposer le jeu au jeune public.
Revenir en haut Aller en bas
Smalish
Membre d'argent
Membre d'argent
Smalish


Messages : 340
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 28
Localisation : Planète Terre, Europe, France, Poitou-Charentes, Charentes-Maritimes, Saintonge, Tesson

Zoo Tycoon 3, rêve ou futur réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Zoo Tycoon 3, rêve ou futur réalité ?   Zoo Tycoon 3, rêve ou futur réalité ? Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 0:06

Hé bah tampis pour le jeune public, tampis si y a du sang aussi lors de affrontement ou n'importe quoi d'autre, nan pasque, des scène violentes ou sulfureuses sur les animaux, t'as juste a allumez Nat Geo Wild a la télé et c'est tout publique xD
Revenir en haut Aller en bas
http://smalish.skyrock.com
CrEpUscul
Membre du mois
Membre du mois



Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2009

Zoo Tycoon 3, rêve ou futur réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Zoo Tycoon 3, rêve ou futur réalité ?   Zoo Tycoon 3, rêve ou futur réalité ? Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 23:07

Bah moi jlai pas cette chaine ><
Mais c'est vrai qu'un peu de sang ... *Passe en mode sadique*
*Faut avouer que c'est drôle de faire s'entre-tuer les animaux dans WildLife Park 2*

Moi ce qui m'énerve aussi, c'est que les visiteurs sont "censés" ne pas voir les animaux en liberté, bah moi je dit, que si on fait une réserve naturelle, les animaux seront forcément en liberté, donc faudrait aussi que le jeu arrête de nous dire sans arrêt "X n'est pas dans un enclos, les visiteurs ne verront pas les animaux hors des enclos." Parce que ce petit message me saoule un peu ><
Revenir en haut Aller en bas
Smalish
Membre d'argent
Membre d'argent
Smalish


Messages : 340
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 28
Localisation : Planète Terre, Europe, France, Poitou-Charentes, Charentes-Maritimes, Saintonge, Tesson

Zoo Tycoon 3, rêve ou futur réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Zoo Tycoon 3, rêve ou futur réalité ?   Zoo Tycoon 3, rêve ou futur réalité ? Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 23:51

Bienvenue au club ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://smalish.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Zoo Tycoon 3, rêve ou futur réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Zoo Tycoon 3, rêve ou futur réalité ?   Zoo Tycoon 3, rêve ou futur réalité ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoo Tycoon 3, rêve ou futur réalité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos astuces Zoo Tycoon 2
» Idée pour Zoo Tycoon
» Zoo Tycoon 2 avec Vista...
» Zoo Tycoon 2 : Story Contest
» Zoo Tycoon French Alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo tycoon French Generation II :: Discussion générale :: Forum Zoo Tycoon 2-
Sauter vers: