Zoo tycoon French Generation II
Vous êtes désormais connecté sur Zoo Tycoon : French Generation II.

Zoo tycoon French Generation II

Nouveau, plus de données, plus actif et surtout plus fun !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Objet invisible

AuteurMessage
CrEpUscul
Membre
Membre

MessageSujet: Objet invisible   Sam 6 Fév 2010 - 18:29

Je sais pas si c'est le bon endroit pour poster, mais j'ai installé sur ZT2 des objets cet après-midi, et quand je clique sur l'icône du banc, donc les objets divers d'aménagement, devant les bancs, y'a deux cases avec des trous. Et quand je clique, rien s'affiche a droite. Je soupçonnais un dossier, je le supprime, sa change rien. Je vérifie, normalement, en dehors des animaux, tous mes nouveaux téléchargements vont dans la catégorie " fences" ou "elevated path", ou "buildings" mais rien qui pourrait justifier ce vide.
Je finit de décompresser mes fichiers, (je les avait installés compressés comme une patate) je relance ZT2 et la je n'ai plus 2 mais QUATRE cases avec un trou ! Et quand je veux "placer" l'objet invisible ... Rien, y'a rien ...
En sois c'est pas dérangeant, mais sa me stresse horriblement de voir ce trou, et sa m'oblige, rien que pour prendre une poubelle a faire plus de déplacements avec la scroll barre :/

Vous connaitriez pas un objet ayant ce bug, ou un moyens de trouver l"objet qui bug ?
(J'ai toutes les extensions ZT2)

Merci d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas

Objet invisible
Page 1 sur 1