Zoo tycoon French Generation II
Vous êtes désormais connecté sur Zoo Tycoon : French Generation II.
Zoo tycoon French Generation II
Vous êtes désormais connecté sur Zoo Tycoon : French Generation II.
Zoo tycoon French Generation II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zoo tycoon French Generation II

Nouveau, plus de données, plus actif et surtout plus fun !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Légende World

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Slifer2000
Ingénieur en downloads
Ingénieur en downloads
Slifer2000


Messages : 412
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Là où les cartes Yu-Gi-Oh sont en soldes XD

Légende World Empty
MessageSujet: Légende World   Légende World Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 17:20

Dès que vous demander la fiche techique d'un animal Cryptid je la posterai ici (j'éditerai le message)

Les plus connus:

Nessie (ou monstre du loch ness)
La légende du monstre du Loch Ness est particulièrement ancienne, puisqu'on en retrouve les premières traces en 565 dans les chroniques du moine irlandais Saint Colomban : il déclara avoir enterré un homme mordu mortellement par « an Niseag » (nom celte de Nessie). On trouve quelques traces du monstre[précision nécessaire] au XVIe siècle. Mais c'est à partir du XIXe siècle que les témoignages se sont faits plus nombreux et plus précis.

Le monstre a fait l'objet d'une curiosité renouvelée dans les années 1930, surtout après la construction en 1933 d'une route en bordure du lac qui favorise les témoignages. Le premier article de journal racontant l'apparition du monstre est publié en mai 1933. On peut même apercevoir la créature sur une photographie prise en 1934 qui fera le tour du monde prise par Robert Kenneth Wilson, qui avouera finalement n'être qu'un canular. Les témoignages se multiplient ensuite, notamment à partir de 1935, date à laquelle un couple d'Écossais affirma avoir croisé la créature traversant la route[Comment ?], devant leur automobile.

Plusieurs expéditions ont été menées pour tenter de capturer ce monstre, qui mesurerait de 4 à 5 m de long. Pour la première tentative, le 30 mai 1933, les volontaires ont essayé de l'attraper avec de vulgaires outils : tonneaux, fils de pêche, hameçons et morceaux de poisson en guise d'appât.

Encore aujourd'hui, des scientifiques cherchent à faire la part entre légende et réalité, examinant différentes hypothèses et faisant appel à des technologies de pointe pour sonder les eaux du Loch Ness, sans jamais pouvoir confirmer l'existence du monstre.

En 2007, une vidéo montrant un mouvement sous l'eau du lac ranime l'attraction autour du site[1]. Cette vidéo possède en effet une qualité permettant une analyse réelle, contrairement aux nombreux canulars qui ont circulé depuis des années.

Les témoignages

Liste des films et vidéos du monstre

12 décembre 1939 Malcolm Irvine
15 septembre 1934 James Fraser
22 septembre 1936 Dr McRae
1935 Malcolm Irvine
29 mai 1938 G.E. Taylor
1938 James Currie
23 avril 1960 Tim Dinsdale
18 octobre 1962 Loch Ness Investigation Bureau
6 juin 1963 Loch Ness Investigation Bureau
13 juin 1963 Loch Ness Investigation Bureau
21 mai 1964 Pauline Hodge
1er août 1965 Elizabeth Hall (Loch Ness Investigation Bureau)
1966 Les Durkin (Loch Ness Investigation Bureau)
14 février 1967 Dick Raynor (Loch Ness Investigation Bureau)
22 mai 1967 Chapman/Christopher (Loch Ness Investigation Bureau)
13 juin 1967 Hunter Brothers (Loch Ness Investigation Bureau)
22 août 1967 Clem Skelton (Loch Ness Investigation Bureau)
23 août 1967 Irvine / Young / Barnett
5 octobre 1967 H. Barsky
4 mai 1968 Skelton / Daevis (Loch Ness Investigation Bureau)
27 mai 1969 Shield / Baker (Loch Ness Investigation Bureau)
23 juin 1969 Margaret Edward
19 septembre 1969 Renzo Serafini
18 juin 1975 Alan Wikins
22 août 1977 Gwen Smith
6 août 1985 John Eric Beckjord

Tableau des expériences d'échos au sonar

1954 Captain Donald MacLean et Mate Peter Non concluant
1960 Anderson Non concluant
1961 Dr Peter F. Baker et Mark Westwood Non concluant
1962 Birmingham University Loch Ness Expedition Non concluant
avril 1968 Oxford and Cambridge Loch Ness Expedition Positif, écho étrange
août 1968 Birmingham University Positif, écho étrange
1969 Birmingham University, même équipe Non concluant
1969 Birmingham University, même équipe Positif, écho étrange
1969 Vickers, Ltd., R.W. Eastaugh Non concluant
1969 Loch Ness Investigation Bureau Non concluant
1969 Independant Television (ITN) Positif, écho étrange
1970 World Book Encyclopaedia Griffis Foundation Positif, écho étrange
1970 Birmingham University Positif, écho étrange
1970 World Book Encyclopaedia Positif, écho étrange
1972 Academy of Applied Science Positif, écho étrange

Le Dragon

Origine du dragon
Il est difficile de déterminer une origine géographique ou historique aux dragons. Leur apparition semble dater des premières civilisations. Une filiation avec les grands reptiles disparus au Crétacé est cependant difficilement imaginable. Bien entendu il faut exclure le fait que les premiers hommes aient côtoyé les dinosaures (comme cela est parfois représenté dans les films), plusieurs dizaines de millions d'années les séparant. L'hypothèse selon laquelle les fondateurs des premières civilisations auraient trouvé des ossements de dinosaures semble tout aussi incertaine. Il est en effet assez rare de trouver ces fossiles à l'air libre, dégagés par l'érosion. Cela n'expliquerait donc pas l'universalité du mythe.


De manière plus probable, les dragons apparaissent, sous une forme ou une autre, en même temps que les autres monstres de l'imaginaire. Les plus anciennes traces connues remontent à 6000 ans environ, dans une tombe néolithique de Xishuipo, site archéologique de la province du Henan, en Chine : formée de coquillages, sa forme se détache nettement aux côtés du défunt. La découverte de cette tombe date des années 1980.
Une autre représentation, vieille de 2500 ans, constituée de briques de couleur, fut découverte sur les murs de la porte d'Ishtar, une des monumentales portes de Babylone.

Cependant, il s'agit là d'une figure religieuse imaginaire, tout comme le sont le sphinx, les sirènes ou toute autre créature fabuleuse. Celles-ci s'appuient davantage sur des espèces animales existantes, que l'homme hybride à sa fantaisie, que sur la découverte d'un squelette gigantesque de dinosaure (il est d'ailleurs décrit comme "un animal fantastique (...) avec des griffes de lions, des ailes et une queue de serpent" dans le Larousse). On trouve ainsi des monstres aux formes semblables, mais néanmoins différents, dans presque toutes les cultures antiques, et ces mythes se sont par la suite "contaminés" les uns les autres, pour s'approcher de la figure actuelle, désormais universelle.

Plus! Contactez!
Revenir en haut Aller en bas
Makuro
Dinosigner
Dinosigner
Makuro


Messages : 881
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Sur Prehistoric Island au coté d'un Iguanodon ^^

Légende World Empty
MessageSujet: Re: Légende World   Légende World Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 17:58

affraid tu connais tout ça, et le Loup Garou tu peux ???
Revenir en haut Aller en bas
Slifer2000
Ingénieur en downloads
Ingénieur en downloads
Slifer2000


Messages : 412
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Là où les cartes Yu-Gi-Oh sont en soldes XD

Légende World Empty
MessageSujet: Re: Légende World   Légende World Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 18:01

Je le mets demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaxTycoon2
Administrateur
Administrateur
MaxTycoon2


Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 25
Localisation : Dans ce forum, bien sûr !

Légende World Empty
MessageSujet: Re: Légende World   Légende World Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 18:24

Moi j'ai vu une photo de quelqu'un qui disait avoir vu le monstre du lochness et bien on dirait que c'est un vrai en fait c'est une photo un peu ancienne mais on dirait comme un long cou qui sort de l'eau.

Regardez la photo :
Légende World Nessie10

Je ne pense pas que se soit un bout de bois car soit il flotterait ou soit il serais sous l'eau mais un tronc d'arbre à la verticale en plein milieu dans grand lac qui peut être profond c'est bizarre.

Et puis regardez cette vidéo on dirait vraiment qu'il y a quelques choses sous l'eau :


Tout ça m'intrigue Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tricirator
Membre de palladium
Membre de palladium
tricirator


Messages : 372
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 25
Localisation : 45

Légende World Empty
MessageSujet: Re: Légende World   Légende World Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 19:45

le truc sous l'eau ses peur-être tous simplement un vague et pourquoi on ne laisserai pas nessi tranquille : peut-être existe t'il mais je me répète laissons le tranquille Mad et la photo est surement truquer on le voit trop bien et si il remonte à la surface pour respirer il montrera surement son nez et non son cous et son buste et je me re-répète laissons le tranquille Mad Nessie ne doit pas être traquée : sa se transforme en chasse : tous le touriste et chercheurs du monde enter vienne au loch ness pour ki? pour nessi et sa me Légende World 77356 les pied Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitepets.webself.net/
MaxTycoon2
Administrateur
Administrateur
MaxTycoon2


Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 25
Localisation : Dans ce forum, bien sûr !

Légende World Empty
MessageSujet: Re: Légende World   Légende World Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 21:58

T'inquiète, tous le monde le laisse tranquille Nessie, personne n'est sur qu'il existe et au fait une vague dans un lac sa n'existe pas et je me suis renseigné la photo n'est pas truqué c'est une photo de 19.. je ne sais plus trop =) J'avais vu dans un reportage qu'ils disaient que c'était peut-être un éléphant qui respirait avec sa trompe mais un éléphant dans un lac ça me parait encore plus bizarre que l'histoire de Nessie =) lol


Dernière édition par MaxTycoon2 le Mar 20 Juil 2010 - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tricirator
Membre de palladium
Membre de palladium
tricirator


Messages : 372
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 25
Localisation : 45

Légende World Empty
MessageSujet: Re: Légende World   Légende World Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 22:00

Ah ok dsl je m'enporte facilement sur nessi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitepets.webself.net/
MaxTycoon2
Administrateur
Administrateur
MaxTycoon2


Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 25
Localisation : Dans ce forum, bien sûr !

Légende World Empty
MessageSujet: Re: Légende World   Légende World Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 22:05

Oh non t'excuse pas c'est pas grave mais bon c'est vrai que les touristes en font beaucoup trop parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
tricirator
Membre de palladium
Membre de palladium
tricirator


Messages : 372
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 25
Localisation : 45

Légende World Empty
MessageSujet: Re: Légende World   Légende World Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 23:49

oui ses vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitepets.webself.net/
Makuro
Dinosigner
Dinosigner
Makuro


Messages : 881
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Sur Prehistoric Island au coté d'un Iguanodon ^^

Légende World Empty
MessageSujet: Re: Légende World   Légende World Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 11:04

Pourquoi tu t'enerve facilement sur Nessie, c'est pas grand chose Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Slifer2000
Ingénieur en downloads
Ingénieur en downloads
Slifer2000


Messages : 412
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Là où les cartes Yu-Gi-Oh sont en soldes XD

Légende World Empty
MessageSujet: Re: Légende World   Légende World Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 12:21

Makuro a écrit:
Pourquoi tu t'enerve facilement sur Nessie, c'est pas grand chose Suspect

Les reportages ne viennent pas de moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dodo59
Administrateur
Administrateur
Dodo59


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 28
Localisation : 59

Légende World Empty
MessageSujet: Re: Légende World   Légende World Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 12:23

La premiere photos est truqué ses juste un joué acrocher a un bateau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloody-d.skyrock.com
Makuro
Dinosigner
Dinosigner
Makuro


Messages : 881
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Sur Prehistoric Island au coté d'un Iguanodon ^^

Légende World Empty
MessageSujet: Re: Légende World   Légende World Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 13:18

Slifer2000 a écrit:
Makuro a écrit:
Pourquoi tu t'enerve facilement sur Nessie, c'est pas grand chose Suspect

Les reportages ne viennent pas de moi Razz

Je parlais à Raptor59 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Légende World Empty
MessageSujet: Re: Légende World   Légende World Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Légende World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoo World
» Zoo World II
» Fin de Wild World
» The Wild World
» the donkey world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo tycoon French Generation II :: Discussion générale :: Forum Blabla-
Sauter vers: