Zoo tycoon French Generation II
Vous êtes désormais connecté sur Zoo Tycoon : French Generation II.
Zoo tycoon French Generation II
Vous êtes désormais connecté sur Zoo Tycoon : French Generation II.
Zoo tycoon French Generation II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zoo tycoon French Generation II

Nouveau, plus de données, plus actif et surtout plus fun !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon zoo : l'île Isla Nublar.

Aller en bas 
+7
Foudre
Makuro
Dodo59
bulididi
tricirator
Ashar
Forgot
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Forgot
Membre du mois
Membre du mois
Forgot


Messages : 42
Date d'inscription : 24/08/2009

Mon zoo : l'île Isla Nublar. Empty
MessageSujet: Mon zoo : l'île Isla Nublar.   Mon zoo : l'île Isla Nublar. Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 21:02

Voici quelque photos du futur zoo que je vais créer.
Sa sera une île de dinosaure largement inspiré de jurassic park.

Au programme : un centre d'accueil pour visiteur, une grande volière a ptérosaure, des aquariums, des vivariums, des safaris en 4X4 et avec bien sur la possibilité de visiter certain enclos a pieds (notamment pour les herbivores). Il y aura de nombreuses espèce allant des dinosaures au ptérosaure en passant par les reptiles marins.

En premier la carte du zoo :
Mon zoo : l'île Isla Nublar. Carteislanublar
Tout au nord se trouve un plage de sable blanc.
A l'Est il y a la forêt tropical jalonné de rivière.
Au Sud-Est se trouve plusieurs petites îles tropicales.
A la point Sud de l'île il y a une grande plaine aride.
A l'Ouest, sur les montagnes, on rencontre une forêt de conifères couverte de fougère.
Au Nord-Ouest se trouve un désert avec de rare point d'eau.
Et enfin au centre de l'île il y a un marécage humide.

Centre d'accueil pour les visiteurs :
Mon zoo : l'île Isla Nublar. Visitn
Situer entre la plage et la jungle c'est l'endroit on vont les visiteurs quand il ne se balade pas dans le parc. Ils peuvent arriver soit pas hélicoptère soit par bateau.
Dans ce lieu les visiteur du parc trouveront tout se dont il ont besoin. Il y a un restaurent et un hôtel 5 étoiles ainsi qu'une aire de pic nique pour les beau jours. Il y a également un musée ou sont exposé des squelettes d'animaux disparu et des statue représentant des dinosaure dans leur milieu naturel.
Le centre des visiteur et également l'endroit ou se trouve le laboratoire de création des dinosaure où les touriste pourront admirer les scientifique pendant leur travail.

Plage de sable :
Mon zoo : l'île Isla Nublar. Plagen
Cette plage de sable fin et l'endroit ou se trouve la volière mais on peut également y voir quelque dinosaure comme Baryonix.
Comme le centre des visiteurs se trouve en partie sur cette plage les visiteur pourront se baigner si le temps si prête.

Jungle :
Mon zoo : l'île Isla Nublar. Jungle
Cette forêt se tient sur l'île depuis qu'elle a été créé. Rempli de fougère, palmier et autre grands arbres, elle a conquit la majeur partie de l'île. C'est l'endroit rêver pour la plupart des dinosaures, elle offre de la nourriture abondante a tous, de nombreux point d'eau et protection pour les petits animaux. Une petite partie de cette forêt est visitable a pieds tandis que le reste se fait en 4X4.

L'archipel :
Mon zoo : l'île Isla Nublar. Ocan
Cette agglomération de petites îles est l'endroit parfait pour y installer les animaux marins disparus. Les îlot offre un endroit sur pour y implanter des infrastructures et ont peut y prélever de l'eau salés en abondance pour les aquariums et bassins.
Ces fonds marins offrent une grande variété de paysages comme des sinistres abysses (en photo).

Plaines arides :
Mon zoo : l'île Isla Nublar. Plaine
Autrefois une prairie verdoyante, ces plaines se sont peut a peu asséchées par manque d'eau. En effet en vent dans le ciel pousse les nuage hors de ces plaines avant qu'une seul goute d'eau ne puissent tomber. Par chance une grande variété de dinosaure aime ce climat. Ces plaines sont rempli de petites collines souvent boisées se qui offre de l'ombre au animaux et une rivière venant des marécages offre suffisamment d'eau.

Forêt de conifères (montagne) :
Mon zoo : l'île Isla Nublar. Conifer
Cette chaine de montagne et suffisamment haute pour y bloquer les nuages se qui a permit au conifères comme le pin rouge de supplanter les palmiers. Dans cette montagne le sol y est très accidenté et recouvert de fougères. Mais on y trouve également de plateaux suffisamment espacé pour y accueillir les plus grands sauropodes.

Désert :
Mon zoo : l'île Isla Nublar. Desert
La haute montagne bloquant les nuages a créer un désert au fil des années. Il y pleut encore mins que dans le Sahara mais heureusement certains gros orages passent quand même les montagnes pour permettre a la vie de survivre dans cette région de l'île. Les points d'eau sont rare et convoité. Étrangement de nombreux dinosaure adore ce climat très rude ce qui est une aubaine pour le parc.

Marécage :
Mon zoo : l'île Isla Nublar. Marcage
Les montagne à l'Ouest et le vent venant de l'Est bloque les nuages au centre de l'île créant un immense marécage. Chaud, humide et sombre sont les trois adjectifs qui qualifie le mieux cette endroit. De grands arbrse et de nombreux roseaux y ont élu domicile. Malgré sont apparence hostile, ce marécage y regorge de vie et ces la source des deux plus grande rivières de l'île.



Voila c'est tout pour le moment, dite moi ce que vous en pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Ashar
Administrateur
Administrateur
Ashar


Messages : 259
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 26
Localisation : Ou penses-tu que je suis ? ¬¬

Mon zoo : l'île Isla Nublar. Empty
MessageSujet: Re: Mon zoo : l'île Isla Nublar.   Mon zoo : l'île Isla Nublar. Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 21:53

Wahouu superbes photos. *O*
J'en ai l'eau à la bouche & tu m'as donné envie de jouer xD
Revenir en haut Aller en bas
tricirator
Membre de palladium
Membre de palladium
tricirator


Messages : 372
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 25
Localisation : 45

Mon zoo : l'île Isla Nublar. Empty
MessageSujet: Re: Mon zoo : l'île Isla Nublar.   Mon zoo : l'île Isla Nublar. Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 21:58

ouah y a pas de dino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitepets.webself.net/
bulididi
Membre de bronze
Membre de bronze
bulididi


Messages : 131
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 30
Localisation : Entourée d'animaux fantastiques.

Mon zoo : l'île Isla Nublar. Empty
MessageSujet: Re: Mon zoo : l'île Isla Nublar.   Mon zoo : l'île Isla Nublar. Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 22:00

Omg, c'est wonderful *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://bulididi.deviantart.com/
Forgot
Membre du mois
Membre du mois
Forgot


Messages : 42
Date d'inscription : 24/08/2009

Mon zoo : l'île Isla Nublar. Empty
MessageSujet: Re: Mon zoo : l'île Isla Nublar.   Mon zoo : l'île Isla Nublar. Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 22:16

Merci pour vos compliments ^^
Non pour le moment il y a pas de d'animaux j'ai pas encore finit le parc. J'en suis qu'au centre des visiteurs je l'ai presque finit, j'attend juste que quelque téléchargement soit libéré.
Revenir en haut Aller en bas
tricirator
Membre de palladium
Membre de palladium
tricirator


Messages : 372
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 25
Localisation : 45

Mon zoo : l'île Isla Nublar. Empty
MessageSujet: Re: Mon zoo : l'île Isla Nublar.   Mon zoo : l'île Isla Nublar. Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 22:19

comme quoi et t as eu ou le tronc de bois de bout?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitepets.webself.net/
Dodo59
Administrateur
Administrateur
Dodo59


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 28
Localisation : 59

Mon zoo : l'île Isla Nublar. Empty
MessageSujet: Re: Mon zoo : l'île Isla Nublar.   Mon zoo : l'île Isla Nublar. Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 22:49

waou ,, ta carte est trés grande , tu a pris la quelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloody-d.skyrock.com
bulididi
Membre de bronze
Membre de bronze
bulididi


Messages : 131
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 30
Localisation : Entourée d'animaux fantastiques.

Mon zoo : l'île Isla Nublar. Empty
MessageSujet: Re: Mon zoo : l'île Isla Nublar.   Mon zoo : l'île Isla Nublar. Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 23:08

Dodo59 a écrit:
waou ,, ta carte est trés grande , tu a pris la quelle ?

Je pense qu'il a fait ça sur plusieures maps, vu les différents fond
Revenir en haut Aller en bas
http://bulididi.deviantart.com/
Invité
Invité




Mon zoo : l'île Isla Nublar. Empty
MessageSujet: Re: Mon zoo : l'île Isla Nublar.   Mon zoo : l'île Isla Nublar. Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 23:19

Ben ce serait bien que ce soit comme la carte franchement très bon zoo.

Qui n'est en réalité pas un zoo. Moi j'appelle ça une réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Forgot
Membre du mois
Membre du mois
Forgot


Messages : 42
Date d'inscription : 24/08/2009

Mon zoo : l'île Isla Nublar. Empty
MessageSujet: Re: Mon zoo : l'île Isla Nublar.   Mon zoo : l'île Isla Nublar. Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 0:39

Oui je prend plusieurs carte. Sa serai bien que se soit sur la même carte mais celle du jeu ne sont pas assez grande.

De qu'elle tronc tu veut dire tricirator ? Celui dans la jungle je l'ai prit sur zeta-design mais je sais pas s'il est encore disponible.

Après je vais mettre des enclos assez grande pour avoir des troupeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Makuro
Dinosigner
Dinosigner
Makuro


Messages : 881
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Sur Prehistoric Island au coté d'un Iguanodon ^^

Mon zoo : l'île Isla Nublar. Empty
MessageSujet: Re: Mon zoo : l'île Isla Nublar.   Mon zoo : l'île Isla Nublar. Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 11:58

affraid affraid affraid affraid c'est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Dodo59
Administrateur
Administrateur
Dodo59


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 28
Localisation : 59

Mon zoo : l'île Isla Nublar. Empty
MessageSujet: Re: Mon zoo : l'île Isla Nublar.   Mon zoo : l'île Isla Nublar. Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 12:42

oui celui de Zeta-design n'est plus dispo tu a encore le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloody-d.skyrock.com
tricirator
Membre de palladium
Membre de palladium
tricirator


Messages : 372
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 25
Localisation : 45

Mon zoo : l'île Isla Nublar. Empty
MessageSujet: Re: Mon zoo : l'île Isla Nublar.   Mon zoo : l'île Isla Nublar. Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 15:31

oui, ces tronc la What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitepets.webself.net/
Foudre
Membre d'or
Membre d'or
Foudre


Messages : 412
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part sur la Tau'ri... Ou alors vous me trouverez sur ma flotte, du côté de la face cachée de la lune.

Mon zoo : l'île Isla Nublar. Empty
MessageSujet: Re: Mon zoo : l'île Isla Nublar.   Mon zoo : l'île Isla Nublar. Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 16:24

Moi aussi je serais intéressée par ces troncs Wink
Très beau zoo au passage
Revenir en haut Aller en bas
Forgot
Membre du mois
Membre du mois
Forgot


Messages : 42
Date d'inscription : 24/08/2009

Mon zoo : l'île Isla Nublar. Empty
MessageSujet: Re: Mon zoo : l'île Isla Nublar.   Mon zoo : l'île Isla Nublar. Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 18:59

Dsl je n'ai pas trouvé de lien pour télécharger les troncs.

Suite de la visite:
Le centre des visiteurs.

C'est le premier endroit que voit les visiteur a arrivant dans le parc. On peut y accéder soit par hélicoptère soit par bateau depuis la côte.
Mon zoo : l'île Isla Nublar. Enlarged24
Mon zoo : l'île Isla Nublar. Enlarged23

Un guide attend déjà les visiteurs pour les emmener de l'héliport a la place principale.
Mon zoo : l'île Isla Nublar. Enlarged27

Bien que certains tardent en regardant la magnifique jungle ou la cascade, le groupe monte dans la jeep et la voiture démarre.
Mon zoo : l'île Isla Nublar. Enlarged25
Mon zoo : l'île Isla Nublar. Enlarged30
Mon zoo : l'île Isla Nublar. Enlarged15

Et le 4X4 s'enfonce peut a peu dans l'épaisse forêt, empruntant des chemins sinueux.
Mon zoo : l'île Isla Nublar. Enlarged29

Après quelques minutes de route on aperçoit au loin des traces de civilisation.
Mon zoo : l'île Isla Nublar. Enlarged

Voici la grande place avec son aire de pic nique, sont restaurant, ses boutiques, sa fontaine et son bunker de sécurité.
Mon zoo : l'île Isla Nublar. Enlarged14
Mon zoo : l'île Isla Nublar. Enlarged4
Mon zoo : l'île Isla Nublar. Enlarged3

Le bâtiment principal regroupe une salle de conférence, un musée et l'hôtel.
Mon zoo : l'île Isla Nublar. Enlarged16
Mon zoo : l'île Isla Nublar. Enlarged17
Mon zoo : l'île Isla Nublar. Enlarged18

Il possède également une pièce ou y est exposé des statues de dinosaure dans leur milieu naturel.
Mon zoo : l'île Isla Nublar. Enlarged5
Mon zoo : l'île Isla Nublar. Enlarged11
Mon zoo : l'île Isla Nublar. Enlarged10
Mon zoo : l'île Isla Nublar. Enlarged9a
Mon zoo : l'île Isla Nublar. Enlarged8
Mon zoo : l'île Isla Nublar. Enlarged7
Mon zoo : l'île Isla Nublar. Enlarged6

Dans se secteur, les visiteur peuvent observer les scientifique recréer les dinosaures dans le laboratoire mais sa se sera pour demain car il se fait tard. Les visiteurs n'ont plus qu'a regarder le coucher de soleil sur la plage et regagner leur chambre.
Mon zoo : l'île Isla Nublar. Enlarged21
Mon zoo : l'île Isla Nublar. Enlarged22



Voila pour le centre des visiteurs. La prochaine excursion sera la visite du laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
tricirator
Membre de palladium
Membre de palladium
tricirator


Messages : 372
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 25
Localisation : 45

Mon zoo : l'île Isla Nublar. Empty
MessageSujet: Re: Mon zoo : l'île Isla Nublar.   Mon zoo : l'île Isla Nublar. Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 19:05

cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitepets.webself.net/
Foudre
Membre d'or
Membre d'or
Foudre


Messages : 412
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part sur la Tau'ri... Ou alors vous me trouverez sur ma flotte, du côté de la face cachée de la lune.

Mon zoo : l'île Isla Nublar. Empty
MessageSujet: Re: Mon zoo : l'île Isla Nublar.   Mon zoo : l'île Isla Nublar. Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 19:28

C'est normal, il n'existe plus de lien.
Tu pourrais me les envoyer?
Ton zoo est vraiment MAGNIFIQUE comment tu fais pour ne pas qu'on voie les chemins du 4x4?
Revenir en haut Aller en bas
Forgot
Membre du mois
Membre du mois
Forgot


Messages : 42
Date d'inscription : 24/08/2009

Mon zoo : l'île Isla Nublar. Empty
MessageSujet: Re: Mon zoo : l'île Isla Nublar.   Mon zoo : l'île Isla Nublar. Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 19:52

Suite du programme :
Visite du laboratoire

C'est ici que les dinosaure et autre animaux disparue sont recréer a partir de leur ADN. On y accède a pieds par un petit chemin depuis le centre des visiteurs.
Mon zoo : l'île Isla Nublar. Enlargeda

Mais tout d'abord je vais vous présenter le groupe qui va suivre cette excursion
Mon zoo : l'île Isla Nublar. Enlarged26

Maintenant que les présentations son fait il ne reste plus qu'a commencer la visite. A l'entrée du bâtiment on trouve des écouteurs pour nous donner des renseignement tout au long de la visite.
Mon zoo : l'île Isla Nublar. Enlarged2
Mon zoo : l'île Isla Nublar. Enlarged3

Dans l'entrée on peut y voir les serres où les plantes disparues sont cultivées ainsi qu'un aquarium avec quelques méduses préhistorique et des anciens crustacés.
Mon zoo : l'île Isla Nublar. Enlarged5
Mon zoo : l'île Isla Nublar. Enlarged6

La visite continu par le laboratoire de clonage. On y voit les informaticiens et les scientifiques travailler dure.
Mon zoo : l'île Isla Nublar. Enlarged9
Mon zoo : l'île Isla Nublar. Enlarged10k

Plus loin on peut observer les couveuses.
Mon zoo : l'île Isla Nublar. Enlarged11
Mon zoo : l'île Isla Nublar. Enlarged13

Notre petit groupe est arrivé au bon moment. Ils ont la canche de regarder la naissance d'un bébé apatosaure.
Mon zoo : l'île Isla Nublar. Enlarged14
Mon zoo : l'île Isla Nublar. Enlarged12

Le laboratoire est également équipé pour y faire naitre des animaux marins. Rastaman espère y voir un œuf de liopleureudon, son animal préféré. Mais il n'y en as pas dans l'incubateur.
Mon zoo : l'île Isla Nublar. Enlarged15

La visite continu par la sale ou les dinosaure peuvent grandir suffisamment avant de rejoindre leur congénère dans le parc.
Mon zoo : l'île Isla Nublar. Enlarged18
Mon zoo : l'île Isla Nublar. Enlarged24

On peut y voir une portée de petit théropode, deux jeunes sauropodes, un bébé T-rex en train de se nourrir et deux petits tylosaure.
Mon zoo : l'île Isla Nublar. Enlarged19
Mon zoo : l'île Isla Nublar. Enlarged20
Mon zoo : l'île Isla Nublar. Enlarged22
Mon zoo : l'île Isla Nublar. Enlarged21

La visite s'achève par une conférence expliquant les méthodes pour recréer des animaux disparue ainsi que le façon dont les soigneur s'occupe de ses animaux aux besoins totalement inconnu.
Mon zoo : l'île Isla Nublar. Enlarged25


Voila c'est tout pour aujourd'hui, la prochaine excursion se passera sur la plage avec ces volières et ces dinosaures piscivores.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Membre d'or
Membre d'or
Foudre


Messages : 412
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part sur la Tau'ri... Ou alors vous me trouverez sur ma flotte, du côté de la face cachée de la lune.

Mon zoo : l'île Isla Nublar. Empty
MessageSujet: Re: Mon zoo : l'île Isla Nublar.   Mon zoo : l'île Isla Nublar. Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 20:29

Wah! Vraiment super! Ça te dérange si je m'en inspire un peu pour un zoo?
Revenir en haut Aller en bas
Forgot
Membre du mois
Membre du mois
Forgot


Messages : 42
Date d'inscription : 24/08/2009

Mon zoo : l'île Isla Nublar. Empty
MessageSujet: Re: Mon zoo : l'île Isla Nublar.   Mon zoo : l'île Isla Nublar. Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 20:48

Oui bien sur, sa me dérange pas du tout. Je me suis inspirer de jurassic park et de certain zoo d'autre créateur sur Tesara, Environ, etc ...
J'ai hâte de voir ton zoo.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Membre d'or
Membre d'or
Foudre


Messages : 412
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part sur la Tau'ri... Ou alors vous me trouverez sur ma flotte, du côté de la face cachée de la lune.

Mon zoo : l'île Isla Nublar. Empty
MessageSujet: Re: Mon zoo : l'île Isla Nublar.   Mon zoo : l'île Isla Nublar. Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 20:50

Merci.
Le problème c'est que souvent je fais quatre/cinq enclos puis l'inspiration disparaît et je suis complètement bloquée jusqu'à ce que je trouve une autre idée et que je commence un nouveau Razz
Revenir en haut Aller en bas
tricirator
Membre de palladium
Membre de palladium
tricirator


Messages : 372
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 25
Localisation : 45

Mon zoo : l'île Isla Nublar. Empty
MessageSujet: Re: Mon zoo : l'île Isla Nublar.   Mon zoo : l'île Isla Nublar. Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 0:19

t'est pas le seul (moi) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitepets.webself.net/
Ashar
Administrateur
Administrateur
Ashar


Messages : 259
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 26
Localisation : Ou penses-tu que je suis ? ¬¬

Mon zoo : l'île Isla Nublar. Empty
MessageSujet: Re: Mon zoo : l'île Isla Nublar.   Mon zoo : l'île Isla Nublar. Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 0:34

    Idem :/ Mais un zoo comme le tien, Forgot, ça fait saliver. *O* Mais bon, arrêtons de rêver, j'arriverais jamais. o__o Sinon comment tu fais à masquer les chemins de Jeep ? & il me faut ce *#£$*¤ de Placeable Hack èé
Revenir en haut Aller en bas
Forgot
Membre du mois
Membre du mois
Forgot


Messages : 42
Date d'inscription : 24/08/2009

Mon zoo : l'île Isla Nublar. Empty
MessageSujet: Re: Mon zoo : l'île Isla Nublar.   Mon zoo : l'île Isla Nublar. Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 11:07

En fait la jeep c'est un objet a placer comme une statue. Tu peut y arrivé a faire pareil il suffit d'être patient (j'ai passer 8h sur le centre des visiteurs) . En fait je m'entraine a faire des beaux truck sur une carte séparé.

Dans pas longtemps je vais mettre la volière.
Revenir en haut Aller en bas
MaxTycoon2
Administrateur
Administrateur
MaxTycoon2


Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 25
Localisation : Dans ce forum, bien sûr !

Mon zoo : l'île Isla Nublar. Empty
MessageSujet: Re: Mon zoo : l'île Isla Nublar.   Mon zoo : l'île Isla Nublar. Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 11:57

Très bien cet IMMENSE zoo ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon zoo : l'île Isla Nublar. Empty
MessageSujet: Re: Mon zoo : l'île Isla Nublar.   Mon zoo : l'île Isla Nublar. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon zoo : l'île Isla Nublar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo tycoon French Generation II :: Discussion générale :: Photos :: Vos zoos-
Sauter vers: