Zoo tycoon French Generation II
Vous êtes désormais connecté sur Zoo Tycoon : French Generation II.
Zoo tycoon French Generation II
Vous êtes désormais connecté sur Zoo Tycoon : French Generation II.
Zoo tycoon French Generation II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zoo tycoon French Generation II

Nouveau, plus de données, plus actif et surtout plus fun !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une dresseuse marine noyé par une orque !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MaxTycoon2
Administrateur
Administrateur
MaxTycoon2


Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 25
Localisation : Dans ce forum, bien sûr !

Une dresseuse marine noyé par une orque ! Empty
MessageSujet: Une dresseuse marine noyé par une orque !   Une dresseuse marine noyé par une orque ! Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 11:34

En février 2010, une dresseuse de 40 ans appelée Dawn Brancheau se fait noyé par une orque à SeaWorld en Floride. L'orque saute hors de l'eau l'attrape par la taille et l'entraîne dans l'eau, il lui saute dessus à plusieurs reprise pendant plus de 5 minutes ! La pauvre femme fini par céder et se noit.

Moi je penserais que ce comportement c'est à cause de la captivité que l'orque devient "fou" comme ça où bien tout simplement il avait envie de jouer. Qu'en pensez-vous ?

Logiquement une orque est un grand prédateur marin et logiquement elle ne s'attaque pas à l'homme ! (C'est l'équipe de Marineland qu'il l'a dit lors d'une Interview)

PS : Il y a une vidéo sur Youtube mais logiquement elle est interdite de diffusion alors je préfère ne pas la mettre sur le forum. Et puis cela serait plus poli pour la famille de la victime (même s'ils habitent en Floride).
Revenir en haut Aller en bas
Makuro
Dinosigner
Dinosigner
Makuro


Messages : 881
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Sur Prehistoric Island au coté d'un Iguanodon ^^

Une dresseuse marine noyé par une orque ! Empty
MessageSujet: Re: Une dresseuse marine noyé par une orque !   Une dresseuse marine noyé par une orque ! Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 11:58

Enfaite, les Orques ou les Dauphins sont des animaux super intelligents, vous l'aurez peu-etre remarqué Razz .
Mais ils sont tellement intelligents qu'ils ont des sentiments bien à eux, un jour ils peuvent etre en colère d'autre jour super calme.
Le mieu c'est de prendre l'exemple des Chiens, un chien toujours enfermé dans un endroits tout petit où il aura peu l'occasion de bouger deviendra plus facielment méchant qu'un chiens qui a un grand espace pour ce défouler.

Je pense c'est pareil pour les Orques et les Dauphins, sachant qu'ils sont beaucoup plus intelligents que les chiens.

Mais je pense que ceui-ci ne voulais pas lui faire de mal, je pense qu'il voulait tous simplement jouer avec sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
MaxTycoon2
Administrateur
Administrateur
MaxTycoon2


Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 25
Localisation : Dans ce forum, bien sûr !

Une dresseuse marine noyé par une orque ! Empty
MessageSujet: Re: Une dresseuse marine noyé par une orque !   Une dresseuse marine noyé par une orque ! Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 12:43

  • Moi aussi je pensais que c'était à cause de l'espace et aussi que l'autre ne connait peut-être pas s force et donc cela peut être fatal.
Revenir en haut Aller en bas
tricirator
Membre de palladium
Membre de palladium
tricirator


Messages : 372
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 25
Localisation : 45

Une dresseuse marine noyé par une orque ! Empty
MessageSujet: Re: Une dresseuse marine noyé par une orque !   Une dresseuse marine noyé par une orque ! Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 16:58

il en as peut-être eu asser et ses venger sur la premiére personne qui lui tombait sous la nageoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitepets.webself.net/
Ashar
Administrateur
Administrateur
Ashar


Messages : 259
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 26
Localisation : Ou penses-tu que je suis ? ¬¬

Une dresseuse marine noyé par une orque ! Empty
MessageSujet: Re: Une dresseuse marine noyé par une orque !   Une dresseuse marine noyé par une orque ! Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 11:54


    Baah en fait comme l'a dit Maxty' l'orque deviendrait en quelque sorte "fou" & certains spécimens supportent moins l'enfermement que d'autres. Mettez-vous à sa place, il tourne dans un bocal en plastoque pour faire rire les gosses >< Donc au bout d'un moment, il pète un câble. Je ne crois pas que la vengeance soit un sentiment animal mais je ne pense pas non plus qu'il ai voulu jouer x) J'ai assisté à ce genre de chose à Marineland (un dresseur se faisant couler par une orque). Mais il ne faut pas oublier que même si ces animaux nouent une complicité avec l'homme qu'ils restent avant tout des prédateurs. Ils bouffent quand même des dauphins, des manchots, des otaries et j'en passe. Alors pourquoi pas des hommes ? Il n'y a pas beaucoup de différence.
Revenir en haut Aller en bas
MaxTycoon2
Administrateur
Administrateur
MaxTycoon2


Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 25
Localisation : Dans ce forum, bien sûr !

Une dresseuse marine noyé par une orque ! Empty
MessageSujet: Re: Une dresseuse marine noyé par une orque !   Une dresseuse marine noyé par une orque ! Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 12:02

  • C'est sûr les orques c'est magnifiques à voir ! Mais je ne pense pa qu'ils ont une place dans le milieu zoologique, à moins qu'il faudrait leur faire un immense bassin ! Et encore...
    Tout de façon depuis la mort de la dame tout les soigneurs d'orques au monde n'ont plus le droit de nager avec les orques et puis si il y a un problème, le directeur de Marineland à mis au tour des bassins des dizaines de bouteilles d'oxygènes au cas où il arriverait un problème. Moi je ne pense pas que l'orque avait envie de manger sa maîtresse parce qu'il lui sautait dessus (l'écrasait) comme si cela était un spectacle et puis en 1991 le même orque avait déjà fait ça avec la même soigneuse mais elle a réussi à s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Makuro
Dinosigner
Dinosigner
Makuro


Messages : 881
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Sur Prehistoric Island au coté d'un Iguanodon ^^

Une dresseuse marine noyé par une orque ! Empty
MessageSujet: Re: Une dresseuse marine noyé par une orque !   Une dresseuse marine noyé par une orque ! Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 12:03

De toute facon, il y a peu d'Orque dans les zoo du monde entier, je crois qu'il y en a moins de 10 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dodo59
Administrateur
Administrateur
Dodo59


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 28
Localisation : 59

Une dresseuse marine noyé par une orque ! Empty
MessageSujet: Re: Une dresseuse marine noyé par une orque !   Une dresseuse marine noyé par une orque ! Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 12:14

On peut pas vraiment expliquer ce qui s'est passé on est pas dans la tête de l'animal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloody-d.skyrock.com
MaxTycoon2
Administrateur
Administrateur
MaxTycoon2


Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 25
Localisation : Dans ce forum, bien sûr !

Une dresseuse marine noyé par une orque ! Empty
MessageSujet: Re: Une dresseuse marine noyé par une orque !   Une dresseuse marine noyé par une orque ! Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 12:16

Ouhlala je crois que t'a fait une erreur ! lol
A Marineland (france) y en a déjà 6 et puis y a pleins de parcs marins au monde.
Y a SeaWorld, SeaLife après y en a pleins en chine, en Amérique,... lol.
Revenir en haut Aller en bas
Dodo59
Administrateur
Administrateur
Dodo59


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 28
Localisation : 59

Une dresseuse marine noyé par une orque ! Empty
MessageSujet: Re: Une dresseuse marine noyé par une orque !   Une dresseuse marine noyé par une orque ! Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 12:17

Et max on dit un Orque et pas une orque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloody-d.skyrock.com
MaxTycoon2
Administrateur
Administrateur
MaxTycoon2


Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 25
Localisation : Dans ce forum, bien sûr !

Une dresseuse marine noyé par une orque ! Empty
MessageSujet: Re: Une dresseuse marine noyé par une orque !   Une dresseuse marine noyé par une orque ! Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 12:22

Et non !
Contrairement à se que les gens pensent on dit une orque ! C'était une question du questionnaire de Marineland que les soigneurs nous ont posé ! lol
Moi aussi avant je disais tout le temps un orque.
Revenir en haut Aller en bas
Makuro
Dinosigner
Dinosigner
Makuro


Messages : 881
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Sur Prehistoric Island au coté d'un Iguanodon ^^

Une dresseuse marine noyé par une orque ! Empty
MessageSujet: Re: Une dresseuse marine noyé par une orque !   Une dresseuse marine noyé par une orque ! Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 12:23

Marineland ??? ça existe vraiment, tu peux me donner l'adresse du site Razz je veux le voir.
Moi qui croyais que Marineland n'existait pas Une dresseuse marine noyé par une orque ! 987462
Revenir en haut Aller en bas
MaxTycoon2
Administrateur
Administrateur
MaxTycoon2


Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 25
Localisation : Dans ce forum, bien sûr !

Une dresseuse marine noyé par une orque ! Empty
MessageSujet: Re: Une dresseuse marine noyé par une orque !   Une dresseuse marine noyé par une orque ! Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 12:27

Ouai je te le donne j'y suis même allé avant-hier !^^

http://www.marineland.fr/#num=0&id=marineland

C'est trop bien, y a des dauphins, des orques, des manchots, des otaries, des ours blancs, des requins, des poissons... lol

Et puis aussi rien à voir mais j'ai mis la partie I de ZooWorld II
Revenir en haut Aller en bas
Makuro
Dinosigner
Dinosigner
Makuro


Messages : 881
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Sur Prehistoric Island au coté d'un Iguanodon ^^

Une dresseuse marine noyé par une orque ! Empty
MessageSujet: Re: Une dresseuse marine noyé par une orque !   Une dresseuse marine noyé par une orque ! Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 12:32

lol des Animaux marins quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une dresseuse marine noyé par une orque ! Empty
MessageSujet: Re: Une dresseuse marine noyé par une orque !   Une dresseuse marine noyé par une orque ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dresseuse marine noyé par une orque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo tycoon French Generation II :: Discussion générale :: Forum Blabla-
Sauter vers: