Zoo tycoon French Generation II
Vous êtes désormais connecté sur Zoo Tycoon : French Generation II.
Zoo tycoon French Generation II
Vous êtes désormais connecté sur Zoo Tycoon : French Generation II.
Zoo tycoon French Generation II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zoo tycoon French Generation II

Nouveau, plus de données, plus actif et surtout plus fun !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Je vous dois quelques explications

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clyfia
Membre d'argent
Membre d'argent
Clyfia


Messages : 187
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : perdue en pleine mer

Je vous dois quelques explications Empty
MessageSujet: Je vous dois quelques explications   Je vous dois quelques explications Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 22:08

Donc comme vous l'avez peut-être remarqué ou pas j'ai été franchement inactive en ce moment, la cause le supérieur. Je me sent perdue sur une barque trouée qui sombre peu à peu puis remonte refusant de couler. Je suis seule au milieu de tout le monde et pire des gens que je connais enfin. Je ne sais plus qui je suis ou je vais.

Je n'ai plus la force ni la volonté de continuer le pack horse folie ni aucune de mes autres créations. Je m'efforcerais de finir le mustang qui l'est quasiment. Je compte également faire don de mes téléchargements du pack et tutoriels de créations aux sites francophones qui le désirent. Quand ce sera fait je fermerai le site du pack horse folie.

Oui je sais je passe la main, je compte sur vous pour prendre le relais, je pourrai toujours vous donner des conseils de toute façon.

Est-ce-que je prépare quelque chose hum oui c'est vrai vous le verrez vous y aurez accès et vous ne serez je l'espère point déçus. Je garderai cependant secret ce mystérieux projet qui ne l'est peut-être pas tant que ça qu'importe j'ai fini mon roman ... presque un indice j'aime bien.

Vous proposez ce projet le mieux possible, de la façon la plus professionnelle possible et ce entièrement gratuitement mais ça n'a aucun lien avec zt2.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.invisionfree.com/Zoo_Tycoon_2_HF/
MaxTycoon2
Administrateur
Administrateur
MaxTycoon2


Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 25
Localisation : Dans ce forum, bien sûr !

Je vous dois quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Je vous dois quelques explications   Je vous dois quelques explications Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 15:16

Tu dois travailler beaucoup...
Je te comprend, fait comme tu le désires ! Smile

Pour le don des téléchargements je crois que notre forum serai très heureux d'accueillir les p'tites merveilles.

Bonne Continuation !

Max'
Revenir en haut Aller en bas
Makuro
Dinosigner
Dinosigner
Makuro


Messages : 881
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Sur Prehistoric Island au coté d'un Iguanodon ^^

Je vous dois quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Je vous dois quelques explications   Je vous dois quelques explications Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 19:04

On te comprends tous, je suis déja passer par là ^^
Sinon pour le Pack Horse Folie, je pense aussi que Zootycoon French Alliance serais heureux de l'acueillir ;D
Revenir en haut Aller en bas
PicK
Membre de bronze
Membre de bronze
PicK


Messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : hardrock café Paris

Je vous dois quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Je vous dois quelques explications   Je vous dois quelques explications Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 20:26

eyh!!!!
ya beaucoup de personnes qui attendent le pack horse folies, qui suivent avec interet le prjet et qui ont hate de le voir de finir...
faut pas tout lacher sur un coup de blues, non parce qu'apres on a plus rien, et ça n'arrange rien, mais alors rien du tout, faut que tu le continue, c'est le meilleur pack qui existe avec des chevaux, les autres n'arrivent meme pas a la cheville du tien(et dsl pour les autres mais c'est ce que je pense)
alors je peux pas savoir ce qui t'arrive, mais serieu, n'arrete pas, sauf si t'es vraiment sur de toi a 100% parce que ce que tu fais, beaucoup seraient incapable de le faire.

en tout cas merci pour le mustang magnifique, jaurais adoré poseder d'autres cheveux en preparation mais je crois que je peux l'oublier...

No
Revenir en haut Aller en bas
Clyfia
Membre d'argent
Membre d'argent
Clyfia


Messages : 187
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : perdue en pleine mer

Je vous dois quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Je vous dois quelques explications   Je vous dois quelques explications Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 22:19

Pick Il se pourrait que je continue un jour mais je ne peux plus continuer à mener une vraie double vie.

Je ne sais pas si vous vous rendez compte du poids que cela représente et oui ça se sent je n'ai pas le moral je sais. Crying or Very sad je ne peux pas continuer de toute façon comme je l'ai dit je n'en ai ni la force ni le temps, c'est tout simplement impossible pour le moment.

Je rappelle quand même que j'ai quelque chose pour vous en préparation je ne peux en dire plus pour le moment j'improvise trop pour le faire d'ailleurs.

Merci aux personnes compréhensives Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.invisionfree.com/Zoo_Tycoon_2_HF/
Shadow
Membre d'argent
Membre d'argent
Shadow


Messages : 169
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : France

Je vous dois quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Je vous dois quelques explications   Je vous dois quelques explications Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 20:19

Tu as raison Clyfia Very Happy

Mais c'est dommage que la meuilleure créatrice française prenne sa "retraite" Sad

Altaika serai fier de montrer le pack horse folie Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://altaika.creerforums.fr/index.htm
PicK
Membre de bronze
Membre de bronze
PicK


Messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : hardrock café Paris

Je vous dois quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Je vous dois quelques explications   Je vous dois quelques explications Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 20:29

fais comme tu veux, moi jai juste dis ce que je pensais mais pas ce que tu dois faire, ça jai pas a le dire.

ben merci quand meme pour toutes tes créations
Revenir en haut Aller en bas
Clyfia
Membre d'argent
Membre d'argent
Clyfia


Messages : 187
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : perdue en pleine mer

Je vous dois quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Je vous dois quelques explications   Je vous dois quelques explications Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 21:04

je m'occuperai de ça ce week-end je n'ai pas le temps sinon
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.invisionfree.com/Zoo_Tycoon_2_HF/
Contenu sponsorisé





Je vous dois quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Je vous dois quelques explications   Je vous dois quelques explications Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous dois quelques explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'allez-vous faire pendant vos vacances ?
» Et vous qu'aimez-vous comme musique ?
» Quelques liens
» Le saviez vous?
» Quelle musique écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo tycoon French Generation II :: Discussion générale :: Forum Blabla-
Sauter vers: