Zoo tycoon French Generation II
Vous êtes désormais connecté sur Zoo Tycoon : French Generation II.
Zoo tycoon French Generation II
Vous êtes désormais connecté sur Zoo Tycoon : French Generation II.
Zoo tycoon French Generation II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zoo tycoon French Generation II

Nouveau, plus de données, plus actif et surtout plus fun !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Sujet Clos] Photos du jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pretzel
Membre d'argent
Membre d'argent
Pretzel


Messages : 185
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 32
Localisation : Près des chevaux!

[Sujet Clos] Photos du jeu Empty
MessageSujet: [Sujet Clos] Photos du jeu   [Sujet Clos] Photos du jeu Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 18:07

salut à tous,

cela fait presque un an que je n'ai pas sorti des photos du jeu. Je voulais donc savoir si quelqu'un pouvais me donner la marche à suivre. Je sais qu'il faut aller dans un document et copier coller les images sur notre ordi, mais pour le reste, je ne me souviens plus de où aller...

merci beaucoup à vous!
Revenir en haut Aller en bas
extrun
Membre d'argent
Membre d'argent
extrun


Messages : 183
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Isla sorna ( dans une grotte )

[Sujet Clos] Photos du jeu Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Clos] Photos du jeu   [Sujet Clos] Photos du jeu Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 21:24

Je ne savais pas il y a trois jours, mais maintenant, je suis un expert Cool
Prend les photos que tu veux, ensuite vas dans ton album photos et là tu verra exporter HTML. ça se situ à peut près au millieu de la représentation du livre, c'est un peu rouge. Donc, fais glisser une photos sur cet icon. puis clique sur l'icone. Là, tu verra ta photos. Je te conseille de la copier coller ailleur car ce n'est un emplacement très pratique ^^.
Ensuite tu post un message au forum et là tu vas dans héberger une image. Tu coche fichier, tu parcourt. ensuite tu fais envoyer(ça peut mettre un certain temps, crois en mon experience ^^); puis 3 espèce d'adresses bizzard apparèssent. tu fais copier sur celle du millieu, elle devient bleu, donc clique droit copier et hop tu colle dans ton post, si u y arrive toujours pas, dis le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pretzel
Membre d'argent
Membre d'argent
Pretzel


Messages : 185
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 32
Localisation : Près des chevaux!

[Sujet Clos] Photos du jeu Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Clos] Photos du jeu   [Sujet Clos] Photos du jeu Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 21:52

extrun a écrit:
Je ne savais pas il y a trois jours, mais maintenant, je suis un expert Cool
Prend les photos que tu veux, ensuite vas dans ton album photos et là tu verra exporter HTML. ça se situ à peut près au millieu de la représentation du livre, c'est un peu rouge. Donc, fais glisser une photos sur cet icon. puis clique sur l'icone. Là, tu verra ta photos. Je te conseille de la copier coller ailleur car ce n'est un emplacement très pratique ^^.
Ensuite tu post un message au forum et là tu vas dans héberger une image. Tu coche fichier, tu parcourt. ensuite tu fais envoyer(ça peut mettre un certain temps, crois en mon experience ^^); puis 3 espèce d'adresses bizzard apparèssent. tu fais copier sur celle du millieu, elle devient bleu, donc clique droit copier et hop tu colle dans ton post, si u y arrive toujours pas, dis le moi Wink

ha!!! merci! ^^ je dois donc faire ça lorsque je suis dans mon jeu, c'ets bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
extrun
Membre d'argent
Membre d'argent
extrun


Messages : 183
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Isla sorna ( dans une grotte )

[Sujet Clos] Photos du jeu Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Clos] Photos du jeu   [Sujet Clos] Photos du jeu Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 14:59

derien Wink
enfaite quand tu est dans ton jeu, il faut uniquement que tu exporte en HTML et que tu clique sur l'icon (tout ça à l'intérieur du jeu), une foi que tu aura cliqué sut l'icon, tu sorira automatiquement du jeu et une fenetre apparaitera avec tes photos que tu a exportés.
Si c'est pas très claire je te ferais des captures d'écran Wink
Il faut que tu y arrive Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pretzel
Membre d'argent
Membre d'argent
Pretzel


Messages : 185
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 32
Localisation : Près des chevaux!

[Sujet Clos] Photos du jeu Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Clos] Photos du jeu   [Sujet Clos] Photos du jeu Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 16:06

ça marche!!! cheers

super merci beaucoup!!!! Very Happy Tu es un ange du safari! [Sujet Clos] Photos du jeu 959969
Revenir en haut Aller en bas
extrun
Membre d'argent
Membre d'argent
extrun


Messages : 183
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Isla sorna ( dans une grotte )

[Sujet Clos] Photos du jeu Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Clos] Photos du jeu   [Sujet Clos] Photos du jeu Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 16:16

lol derien
Revenir en haut Aller en bas
MaxTycoon2
Administrateur
Administrateur
MaxTycoon2


Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 25
Localisation : Dans ce forum, bien sûr !

[Sujet Clos] Photos du jeu Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Clos] Photos du jeu   [Sujet Clos] Photos du jeu Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 11:04

Mais pour aller plus vite au lieu d'exporter tes photos une par une, place tes photos dans l'album et quand tu auras finis l'album tu pourras cliquer sur "Exporter l'album". Et donc tu auras une page avec toute les photos de ton album que tu pourras "Enregistrer" et le placer dans un dossier. Voilà ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sujet Clos] Photos du jeu Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Clos] Photos du jeu   [Sujet Clos] Photos du jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet Clos] Photos du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet De Slifer2000 (sujet clos)
» Mes photos
» Les photos de Dace
» Probleme de Jeux
» Betta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo tycoon French Generation II :: Accueil :: Problèmes sur le site-
Sauter vers: