Zoo tycoon French Generation II
Vous êtes désormais connecté sur Zoo Tycoon : French Generation II.
Zoo tycoon French Generation II
Vous êtes désormais connecté sur Zoo Tycoon : French Generation II.
Zoo tycoon French Generation II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zoo tycoon French Generation II

Nouveau, plus de données, plus actif et surtout plus fun !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre!

Aller en bas 
+8
loup gris
boubouldu18
Clyfia
Dacentru
Ashar
Makuro
MaxTycoon2
Foudre
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Membre d'or
Membre d'or
Foudre


Messages : 412
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part sur la Tau'ri... Ou alors vous me trouverez sur ma flotte, du côté de la face cachée de la lune.

C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! Empty
MessageSujet: C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre!   C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 13:33

Hello!

J'avais voulu ouvrir cette boutique depuis un moment mais devant Ashar...
Enfin bref, depuis j'ai fait beaucoup de progrès en graphisme et je me suis donc lancée dans cette aventure =)
Je peux vous faire des graph' avec tout, sauf avec des humains réels, je foire énormément là-dessus ^^"
Ah oui, le formulaire!

Code:

Pseudo:
Image(s) à utiliser:
Ambiance:
Détails:
Autres:

Quelques exemples:
C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! Signasylvia
Une signa pour quelqu'un d'un autre forum.
C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! Haras
Ça c'était pour le forum d'une amie.
Oui, je sais, j'ai un petit peu foiré les crins

Pas plus de deux commandes à la fois.
Place libres : 0


Dernière édition par foudre001 le Dim 26 Sep 2010 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaxTycoon2
Administrateur
Administrateur
MaxTycoon2


Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 25
Localisation : Dans ce forum, bien sûr !

C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! Empty
MessageSujet: Re: C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre!   C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 20:35

  • Magnifique tous ça !
    Alors je vais te faire une petite commande !


Pseudo : Wild Nature Park
Image(s) à utiliser : http://img1.imagilive.com/1209/pic27b01.jpg | http://img1.imagilive.com/0210/pic15b57.jpg | http://farm5.static.flickr.com/4097/4796779930_d9a3f99c05_z.jpg | http://img1.imagilive.com/0210/pic2293d.jpg.
Ambiance : J'aimerais plutôt une ambiance naturelle (enfin la nature)
Détails : Pourrais tu me faire le contour de cette création en noir ou en blanc ? C'est toi qui choisis !
Autres : Pourrais-tu me faire cette création en bannière de la même dimension que celle de ton image où c'est marqué "Kiss Sylvia" ?

  • En espérant que ce sera facile pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Membre d'or
Membre d'or
Foudre


Messages : 412
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part sur la Tau'ri... Ou alors vous me trouverez sur ma flotte, du côté de la face cachée de la lune.

C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! Empty
MessageSujet: Re: C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre!   C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 21:03

Je vais te faire ça ^^.
Cependant... Le dernier lien ne fonctionne pas.
Au fait, je vous ai fait un autre petite montage :
C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! Mandrak
Revenir en haut Aller en bas
Makuro
Dinosigner
Dinosigner
Makuro


Messages : 881
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Sur Prehistoric Island au coté d'un Iguanodon ^^

C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! Empty
MessageSujet: Re: C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre!   C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 21:23

MaxTycoon2 a écrit:
  • Magnifique tous ça !
    Alors je vais te faire une petite commande !


Pseudo : Wild Nature Park
Image(s) à utiliser : http://img1.imagilive.com/1209/pic27b01.jpg | http://img1.imagilive.com/0210/pic15b57.jpg | http://farm5.static.flickr.com/4097/4796779930_d9a3f99c05_z.jpg | http://img1.imagilive.com/0210/pic2293d.jpg.
Ambiance : J'aimerais plutôt une ambiance naturelle (enfin la nature)
Détails : Pourrais tu me faire le contour de cette création en noir ou en blanc ? C'est toi qui choisis !
Autres : Pourrais-tu me faire cette création en bannière de la même dimension que celle de ton image où c'est marqué "Kiss Sylvia" ?

  • En espérant que ce sera facile pour toi !

T'est un fan de Ludozoo toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaxTycoon2
Administrateur
Administrateur
MaxTycoon2


Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 25
Localisation : Dans ce forum, bien sûr !

C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! Empty
MessageSujet: Re: C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre!   C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 21:27

  • N'exagérons pas ! xD
    Mais c'est parce que j'adore ces animaux et il seront dans mon zoo alors j'ai préférait prendre ses jolies photos ^^

    Trop beau ton montage Foudre !

    Apparemment tu aimes les chevaux, moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Membre d'or
Membre d'or
Foudre


Messages : 412
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part sur la Tau'ri... Ou alors vous me trouverez sur ma flotte, du côté de la face cachée de la lune.

C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! Empty
MessageSujet: Re: C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre!   C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 10:40

Ouais, je dois avouer que j'adore les chevaux mais mes animaux préférés restent les loups ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Makuro
Dinosigner
Dinosigner
Makuro


Messages : 881
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Sur Prehistoric Island au coté d'un Iguanodon ^^

C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! Empty
MessageSujet: Re: C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre!   C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 11:07

Moi aussi, leur regard, leur beauté, leur pelage, leur intelligence..........
J'arete ici, y en a tellement à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Membre d'or
Membre d'or
Foudre


Messages : 412
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part sur la Tau'ri... Ou alors vous me trouverez sur ma flotte, du côté de la face cachée de la lune.

C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! Empty
MessageSujet: Re: C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre!   C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 11:08

Ouais, on ne s'arrêterait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Ashar
Administrateur
Administrateur
Ashar


Messages : 259
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 26
Localisation : Ou penses-tu que je suis ? ¬¬

C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! Empty
MessageSujet: Re: C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre!   C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 13:09

Wahouu tu rigoles ? C'est sublime !!
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Membre d'or
Membre d'or
Foudre


Messages : 412
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part sur la Tau'ri... Ou alors vous me trouverez sur ma flotte, du côté de la face cachée de la lune.

C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! Empty
MessageSujet: Re: C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre!   C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 13:21

Merci Ashar ^^ quand je vois par où j'ai commencé O.o
Euh.... Max', j'ai du mal à intégrer la loutre sur une bannière de cette taille, c'est grave si elle n'y est pas ? :-/
Revenir en haut Aller en bas
Dacentru
Membre d'or
Membre d'or
Dacentru


Messages : 477
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 23

C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! Empty
MessageSujet: Re: C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre!   C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 18:07

Pseudo : Dacentru
Image à utiliser : http://www.linternaute.com/nature-animaux/magazine/photo/animaux-etranges/image/maki-vari-264221.jpg http://www.telegraph.co.uk/telegraph/multimedia/archive/01378/Tapir_1378406i.jpg
Ambiance : Jungle
Détails: Le maki à gauche et le tapir à droite
Autres: En petite bannière

Revenir en haut Aller en bas
Makuro
Dinosigner
Dinosigner
Makuro


Messages : 881
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Sur Prehistoric Island au coté d'un Iguanodon ^^

C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! Empty
MessageSujet: Re: C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre!   C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 15:40

Pseudo: Prehistoric Island
Image(s) à utiliser:
C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! 100830023847263745
C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! 100830023942892045
C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! 100830024005890543
Ambiance: dangereuse, on sent la présence d'un danger
Détails: le t-rex au premier plan, puis les deux autres au deusieme plan
Autres: C'est une bannières que je veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Membre d'or
Membre d'or
Foudre


Messages : 412
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part sur la Tau'ri... Ou alors vous me trouverez sur ma flotte, du côté de la face cachée de la lune.

C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! Empty
MessageSujet: Re: C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre!   C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 18:51

Je m'y mets tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Makuro
Dinosigner
Dinosigner
Makuro


Messages : 881
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Sur Prehistoric Island au coté d'un Iguanodon ^^

C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! Empty
MessageSujet: Re: C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre!   C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 18:58

cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Membre d'or
Membre d'or
Foudre


Messages : 412
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part sur la Tau'ri... Ou alors vous me trouverez sur ma flotte, du côté de la face cachée de la lune.

C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! Empty
MessageSujet: Re: C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre!   C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:47

[center]Ça m'énerve, j'ai fini mais Imageshack veut pas charger ma galerie Mad
EDIT : C'est bon, ça remarche !
C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! Dacentru
Code:
[img]http://a.imageshack.us/img833/6180/dacentru.png[/img]
C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! Makuro
Code:
[img]http://a.imageshack.us/img834/6263/makuro.png[/img]


Dernière édition par foudre001 le Lun 30 Aoû 2010 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dacentru
Membre d'or
Membre d'or
Dacentru


Messages : 477
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 23

C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! Empty
MessageSujet: Re: C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre!   C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 22:17

Merci beaucoup ^^

EDIT: il n'y a pas un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Clyfia
Membre d'argent
Membre d'argent
Clyfia


Messages : 187
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : perdue en pleine mer

C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! Empty
MessageSujet: Re: C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre!   C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 22:49

tenez

Code:
http://a.imageshack.us/img833/6180/dacentru.png
Code:
http://a.imageshack.us/img834/6263/makuro.png

pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.invisionfree.com/Zoo_Tycoon_2_HF/
Foudre
Membre d'or
Membre d'or
Foudre


Messages : 412
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part sur la Tau'ri... Ou alors vous me trouverez sur ma flotte, du côté de la face cachée de la lune.

C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! Empty
MessageSujet: Re: C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre!   C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 22:49

Je viens de les mettre, je sais pas où j'ai mis ma tiès today ^^"
Revenir en haut Aller en bas
boubouldu18
Membre de bronze
Membre de bronze
boubouldu18


Messages : 60
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28
Localisation : France

C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! Empty
MessageSujet: Re: C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre!   C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 9:10

pseudo :Aqua Dream
image a utilisé: https://i.servimg.com/u/f38/15/58/53/60/zootyc10.jpg
C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! 10081910
et un dragon marin (mais je trouve pas de photo donc si tu trouve pas c'est pas grave tu met un orque)
ambiance:"La mer qu'on voit danser le long des golf clairs" C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! 714876 C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! 714876 C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! 714876 C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! 714876
détail : je te fait confiance
autre : c'est une affiche pour le groupe
ps:si tu peut me faire un banière aussi mais sans le logo se serai simpa merci


reps: moi aussi j'adore les chevaux
Revenir en haut Aller en bas
Makuro
Dinosigner
Dinosigner
Makuro


Messages : 881
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Sur Prehistoric Island au coté d'un Iguanodon ^^

C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! Empty
MessageSujet: Re: C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre!   C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 10:39

Merci c'est super beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dacentru
Membre d'or
Membre d'or
Dacentru


Messages : 477
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 23

C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! Empty
MessageSujet: Re: C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre!   C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 11:22

^^ si t'as le temps

Pseudo : Dacentru
Image à utiliser : http://www.linternaute.com/nature-animaux/magazine/photo/animaux-etranges/image/maki-vari-264221.jpg
Ambiance : Jungle ^^
Détails: dacentru en petit mais pas trop
Autres: En avatar

Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Membre d'or
Membre d'or
Foudre


Messages : 412
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part sur la Tau'ri... Ou alors vous me trouverez sur ma flotte, du côté de la face cachée de la lune.

C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! Empty
MessageSujet: Re: C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre!   C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 11:22

boubouldu18 a écrit:
pseudo :Aqua Dream
image a utilisé: https://i.servimg.com/u/f38/15/58/53/60/zootyc10.jpg
C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! 10081910
et un dragon marin (mais je trouve pas de photo donc si tu trouve pas c'est pas grave tu met un orque)
ambiance:"La mer qu'on voit danser le long des golf clairs" C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! 714876 C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! 714876 C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! 714876 C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! 714876
détail : je te fait confiance
autre : c'est une affiche pour le groupe
ps:si tu peut me faire un banière aussi mais sans le logo se serai simpa merci


reps: moi aussi j'adore les chevaux

Le dragon marin de dragon dreams que tu veux ?
Sinon je fais Dacent' ^^
Merci mak' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dacentru
Membre d'or
Membre d'or
Dacentru


Messages : 477
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 23

C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! Empty
MessageSujet: Re: C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre!   C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 11:30

Dace si t'as pas le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Membre d'or
Membre d'or
Foudre


Messages : 412
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part sur la Tau'ri... Ou alors vous me trouverez sur ma flotte, du côté de la face cachée de la lune.

C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! Empty
MessageSujet: Re: C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre!   C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 19:23

Et voilà ! Désolée pour le retard ^^"

C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! Dacenturava
Code:
[img]http://img829.imageshack.us/img829/1329/dacenturava.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Dacentru
Membre d'or
Membre d'or
Dacentru


Messages : 477
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 23

C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! Empty
MessageSujet: Re: C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre!   C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 19:44

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! Empty
MessageSujet: Re: C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre!   C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les zoo's de Foudre !
» Projets de Foudre
» concour du plus beau zoo.
» Faire revivre notre beau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo tycoon French Generation II :: Discussion générale :: Projets et créations graphiques-
Sauter vers: