Zoo tycoon French Generation II
Vous êtes désormais connecté sur Zoo Tycoon : French Generation II.
Zoo tycoon French Generation II
Vous êtes désormais connecté sur Zoo Tycoon : French Generation II.
Zoo tycoon French Generation II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zoo tycoon French Generation II

Nouveau, plus de données, plus actif et surtout plus fun !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre!

Aller en bas 
+8
loup gris
boubouldu18
Clyfia
Dacentru
Ashar
Makuro
MaxTycoon2
Foudre
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Membre d'or
Membre d'or
Foudre


Messages : 412
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part sur la Tau'ri... Ou alors vous me trouverez sur ma flotte, du côté de la face cachée de la lune.

C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre!   C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 20:36

Oui, effectivement, je suis en deuxième secondaire, ce qui équivaut à votre 5ème de collège je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaxTycoon2
Administrateur
Administrateur
MaxTycoon2


Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 25
Localisation : Dans ce forum, bien sûr !

C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre!   C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 20:41

  • Ah ok ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dacentru
Membre d'or
Membre d'or
Dacentru


Messages : 477
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 23

C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre!   C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 21:56

Moi je suis en CM2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makuro
Dinosigner
Dinosigner
Makuro


Messages : 881
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Sur Prehistoric Island au coté d'un Iguanodon ^^

C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre!   C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 10:30

lol, moi je suis en seconde ^^
A part ça Foudre, pourrais-tu me créer un logo pour Prehisotric Island ????
Revenir en haut Aller en bas
boubouldu18
Membre de bronze
Membre de bronze
boubouldu18


Messages : 60
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28
Localisation : France

C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre!   C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 10:53

ouai moi aussi je suis en seconde^^ foudre peut-tu me dire quand nos affiche et autre seront près sans vouloir te préssé^^
Revenir en haut Aller en bas
kantund
Membre du mois
Membre du mois
kantund


Messages : 31
Date d'inscription : 12/08/2010

C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre!   C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 20:11

t'utilise quel logiciel pour faire sa?
Revenir en haut Aller en bas
MaxTycoon2
Administrateur
Administrateur
MaxTycoon2


Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 25
Localisation : Dans ce forum, bien sûr !

C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre!   C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 21:50

Je crois que Foudre à beaucoup à faire ces temps-ci ! Cela fait quelques jours qu'elle est inactive. Je pense qu'il faut attendre un peu, il faut qu'elle prenne son temps, c'est quand même un être humain Smile

Je pense que vous l'aurez bientôt votre graphique car Foudre devait nous les donner ce week-end, mais c'est depuis ce week-end qu'elle n'est pas là pour le moment alors patience ! Very Happy

Sinon, je crois qu'elle utilise un logiciel du genre PhotoShop, PhotoFiltre ou Paint.NET mais seul elle, vous le diras ! xD
Revenir en haut Aller en bas
kantund
Membre du mois
Membre du mois
kantund


Messages : 31
Date d'inscription : 12/08/2010

C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre!   C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 23:02

ok
Revenir en haut Aller en bas
Dacentru
Membre d'or
Membre d'or
Dacentru


Messages : 477
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 23

C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre!   C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 12:56

heu je change de commande

Pseudo: Zoo de la Découverte
images: http://www.dinosoria.com/mammifere/ours-malais-3.jpg http://www.interregnum.amberhorizon.com/tales/wp-content/uploads/2010/04/four_capybara.jpg
http://gepog.chez.com/phototoucan/calao2.jpg

ambiance: jungle
details: ours malais gauche, capybara droite, calao milieu Wink
autres: signature
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Membre d'or
Membre d'or
Foudre


Messages : 412
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part sur la Tau'ri... Ou alors vous me trouverez sur ma flotte, du côté de la face cachée de la lune.

C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre!   C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 10:59

Et me revoilà !
Désolée pour la grande absence :s
Bon, comme je n'ai pas enregistré vos commandes par cœur et surtout que j'ai la flemme de tout relire, si vous pouviez tous me repasser vos commandes, ce serait super (sauf Dace' qui a posté en dernier).

J'utilise Photofiltre Studio (qui, a cause d'un bug, est resté chez moi plus de 30 jours), Gimp (que je n'ai jamais utilisé Rolling Eyes) et je viens d'avoir photoshop elements 8. Donc, avec un peu de chances, je vous ferai des plus beaux trucs qu'avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaxTycoon2
Administrateur
Administrateur
MaxTycoon2


Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 25
Localisation : Dans ce forum, bien sûr !

C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre!   C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 12:12

MaxTycoon2 a écrit:
Pseudo : MaxTycoon2, en jaune.
Image(s) à utiliser :
C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 3 Zebra010
Ambiance : J'aimerais une ambience, du style savane.
Détails : --
Autres : J'aimerais que tu me fasses cette commande en signa, si possible de la même dimension que celle que tu as faites ou c'est marqué "Kiss Sylvia".

Et un grand merci Smile

Je suis content que tu sois revenue ! Smile
Voilà ma commande !
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Membre d'or
Membre d'or
Foudre


Messages : 412
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part sur la Tau'ri... Ou alors vous me trouverez sur ma flotte, du côté de la face cachée de la lune.

C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre!   C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 12:21

OK, je vais le faire, mais d'abord, je dois terminer une presa' sur un autre forum x)
Revenir en haut Aller en bas
Makuro
Dinosigner
Dinosigner
Makuro


Messages : 881
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Sur Prehistoric Island au coté d'un Iguanodon ^^

C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre!   C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 12:46

Makuro a écrit:
lol, moi je suis en seconde ^^
A part ça Foudre, pourrais-tu me créer un logo pour Prehisotric Island ????

Voilà, c'est pas vraiment une commande, c'est juste que j'aimerais bien un logo avec un Spinosaurus ;D
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Membre d'or
Membre d'or
Foudre


Messages : 412
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part sur la Tau'ri... Ou alors vous me trouverez sur ma flotte, du côté de la face cachée de la lune.

C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre!   C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 14:58

Cette présa' m'aura pris presque uen demi-journée W_W
Voyez par vous-même :
Spoiler:

Enfin, bref. Je m'attaque à la commande de Max' puis Dace' et enfin Maku' ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaxTycoon2
Administrateur
Administrateur
MaxTycoon2


Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 25
Localisation : Dans ce forum, bien sûr !

C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre!   C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 15:57

Wahou ! Tu m'étonnes qu'elle t'as pris une journée cette presa ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
boubouldu18
Membre de bronze
Membre de bronze
boubouldu18


Messages : 60
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28
Localisation : France

C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre!   C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 17:24

boubouldu18 a écrit:
pseudo :Aqua Dream
image a utilisé: https://i.servimg.com/u/f38/15/58/53/60/zootyc10.jpg
C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 3 10081910
et un dragon marin (mais je trouve pas de photo donc si tu trouve pas c'est pas grave tu met un orque)
ambiance:"La mer qu'on voit danser le long des golf clairs" C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 3 714876 C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 3 714876 C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 3 714876 C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 3 714876
détail : je te fait confiance
autre : c'est une affiche pour le groupe
ps:si tu peut me faire un banière aussi mais sans le logo se serai simpa merci


reps: moi aussi j'adore les chevaux
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Membre d'or
Membre d'or
Foudre


Messages : 412
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part sur la Tau'ri... Ou alors vous me trouverez sur ma flotte, du côté de la face cachée de la lune.

C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre!   C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 17:44

@Max' : je suis en train de la terminer en ce moment. Et pour la pré, c'est vrai qu'elle est très longue, je me suis auto-impressionnée Razz
@Bou' : Il me semble qu'on ne peut pas prendre des photos de dinosaures venant de créateurs sans permission... Enfin c'est ce qu'Iben a laissé entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Membre d'or
Membre d'or
Foudre


Messages : 412
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part sur la Tau'ri... Ou alors vous me trouverez sur ma flotte, du côté de la face cachée de la lune.

C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre!   C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 18:13

Désolée du double post !
Voilà, Max' :
C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 3 Signamax2
Code:
[img]http://img543.imageshack.us/img543/219/signamax2.png[/img]

C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 3 Signamax
Code:
[img]http://img522.imageshack.us/img522/1084/signamax.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
MaxTycoon2
Administrateur
Administrateur
MaxTycoon2


Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 25
Localisation : Dans ce forum, bien sûr !

C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre!   C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 20:22

Purée ! C'est trop beau !
Merci beaucoup ! Smile
Je vais les utiliser un semaine sur deux ! Smile Un jour l'une un jour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Membre d'or
Membre d'or
Foudre


Messages : 412
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part sur la Tau'ri... Ou alors vous me trouverez sur ma flotte, du côté de la face cachée de la lune.

C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre!   C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 20:36

Contente que ça te plaise ^^
Tu peux aussi en mettre une en spoiler Smile

J'ai encore oublié le PUF
Revenir en haut Aller en bas
Dacentru
Membre d'or
Membre d'or
Dacentru


Messages : 477
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 23

C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre!   C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 20:57

et moi alors ! Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaxTycoon2
Administrateur
Administrateur
MaxTycoon2


Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 25
Localisation : Dans ce forum, bien sûr !

C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre!   C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 9:18

Si tu aurais suivit, foudre redemande les commande aux autres car elles ne se rappelait plus de qu'est-ce qu'on lui avait demandé, alors repasse ta commande.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Membre d'or
Membre d'or
Foudre


Messages : 412
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part sur la Tau'ri... Ou alors vous me trouverez sur ma flotte, du côté de la face cachée de la lune.

C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre!   C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 18:02

"Avais suivi" x)

Dace'' n'a pas besoin de repasser commande vu qu'il a posté juste avant moi Razz
La signature, quelles proportions ?
Revenir en haut Aller en bas
MaxTycoon2
Administrateur
Administrateur
MaxTycoon2


Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 25
Localisation : Dans ce forum, bien sûr !

C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre!   C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 19:43

Ok, alors pas de souci j'avais pas vu ! Désolé Dace ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dacentru
Membre d'or
Membre d'or
Dacentru


Messages : 477
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 23

C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre!   C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 20:21

Non sa va c'est pas grave Wink ben en fait a peu pres comme Celle avec le tapir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre!   C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les zoo's de Foudre !
» Projets de Foudre
» concour du plus beau zoo.
» Faire revivre notre beau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo tycoon French Generation II :: Discussion générale :: Projets et créations graphiques-
Sauter vers: