Zoo tycoon French Generation II
Vous êtes désormais connecté sur Zoo Tycoon : French Generation II.
Zoo tycoon French Generation II
Vous êtes désormais connecté sur Zoo Tycoon : French Generation II.
Zoo tycoon French Generation II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zoo tycoon French Generation II

Nouveau, plus de données, plus actif et surtout plus fun !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre!

Aller en bas 
+8
loup gris
boubouldu18
Clyfia
Dacentru
Ashar
Makuro
MaxTycoon2
Foudre
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Darkness
Membre du mois
Membre du mois
Darkness


Messages : 45
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Dans les nuages, en train de faire tomber la foudre sur le sol.

C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre!   C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 20:40

Moi ce sera :
Pseudo: AvEsSiI
Image(s) à utiliser: Spino
Ambiance: Grotte avec un lac souterrain dedans
Détails: Comme si tu faisait un dessin très réaliste quoi! xD
Autres: Un Oekakis STP ^^
Revenir en haut Aller en bas
boubouldu18
Membre de bronze
Membre de bronze
boubouldu18


Messages : 60
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28
Localisation : France

C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre!   C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 21:04

ok c'est pas grave tu peut prendre un orque à la place du dragon
merci^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaxTycoon2
Administrateur
Administrateur
MaxTycoon2


Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 25
Localisation : Dans ce forum, bien sûr !

C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre!   C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:27

Voilà la dernière des commandes que je te passe ! Désolé si j'te dérange ! =)

Pseudo : Wild Nature Park | Visit my zoo !
Image(s) à utiliser : Entrée ~ Lac aux merveilles ~ Bouquetins ~ Ours malais ~ Partie asiatique
Ambiance : L'ambiance que tu veux, mais plutôt, une ambiance végétale et naturellle.
Détails : Wild Nature Park en haut à gauche et Visit my Zoo ! en bas à droite. Pourrais-tu me le faire de la même dimension que la signa que tu m'avais faite mais en plus petit (moitié).
Autres : --


Dernière édition par MaxTycoon2 le Mer 22 Sep 2010 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Membre d'or
Membre d'or
Foudre


Messages : 412
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part sur la Tau'ri... Ou alors vous me trouverez sur ma flotte, du côté de la face cachée de la lune.

C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre!   C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:29

AvEsSiI a écrit:
Moi ce sera :
Pseudo: AvEsSiI
Image(s) à utiliser: Spino
Ambiance: Grotte avec un lac souterrain dedans
Détails: Comme si tu faisait un dessin très réaliste quoi! xD
Autres: Un Oekakis STP ^^

Ohlà, moi et les oekakis ça fait 3... Euh... 2. :s
Revenir en haut Aller en bas
Dacentru
Membre d'or
Membre d'or
Dacentru


Messages : 477
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 23

C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre!   C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 15:04

Pseudo : Dacentru's parks
Image(s) à utiliser : http://keltonphil.net/data/images/lion.jpg
Ambiance : nature
Détails : fond noir, lion a gauche et pseudo a droite
Autres : bannière comme l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Membre d'or
Membre d'or
Foudre


Messages : 412
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part sur la Tau'ri... Ou alors vous me trouverez sur ma flotte, du côté de la face cachée de la lune.

C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre!   C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 11:31

@Dace : Première commande : Ça te dérange si je change l'image du calao ?
Deuxième : Quand tu dis fond noir, c'est comme sur la bannière avec le crocodile ou je peux faire quelque chose de très foncé mais avec quelques motifs ?

@Bouboul : Je mets l'orque de Zoo Tycoon, c'est bien ça ?

@Makuro : Je pourrais avoir une photo du spinosaurus ? Parce que j'en ai trois et je sais pas lequel prendre.

@MaxTycoon : Vu la grandeur des images et celle que tu me demande pour le graphisme, ça risque d'être un peu écrasé, c'est grave ?

@AvEsSiI : Finalement, je veux bien essayer mais je te promets rien, je débute dans le dessin informatique.

Ah oui, plus de commandes à partir de maintenant, j'ai déjà bien assez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dacentru
Membre d'or
Membre d'or
Dacentru


Messages : 477
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 23

C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre!   C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 11:42

ben ouais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Makuro
Dinosigner
Dinosigner
Makuro


Messages : 881
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Sur Prehistoric Island au coté d'un Iguanodon ^^

C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre!   C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 11:52

En faite, je veux un logo, donc j'aimerais un cercle noir avec ce spinosaure en bas, j'aimerais bien que tu le mette entièrrement en noirs, dessous t'ecrit Prehistoric Island ^^
Aprés tu mets le tout sur un fonds entièrrement transparent et de la taille d'un Avatar ;D

Images:
C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 4 100926105242732124
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Membre du mois
Membre du mois
Darkness


Messages : 45
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Dans les nuages, en train de faire tomber la foudre sur le sol.

C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre!   C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 13:43

Si tu veux foudre, je peux t'aider, en faisant le texte pour Mak', comme ça tu aurra moins de travail, d'ailleurs, je connais une écriture que j'ai sur mon ordi qui rappelle les dinos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dacentru
Membre d'or
Membre d'or
Dacentru


Messages : 477
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 23

C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre!   C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 16:41

elle s'appelle comment l'écriture ?
Revenir en haut Aller en bas
MaxTycoon2
Administrateur
Administrateur
MaxTycoon2


Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 25
Localisation : Dans ce forum, bien sûr !

C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre!   C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 20:53

Foudre001 : C'est à dire écrasé ? Coupé ?
Sinon pourrais-tu les redimensionner ?
Revenir en haut Aller en bas
boubouldu18
Membre de bronze
Membre de bronze
boubouldu18


Messages : 60
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28
Localisation : France

C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre!   C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 21:58

parfait pour l'orque de zt2 ne te fatigue pas
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Membre d'or
Membre d'or
Foudre


Messages : 412
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part sur la Tau'ri... Ou alors vous me trouverez sur ma flotte, du côté de la face cachée de la lune.

C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre!   C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 11:59

D'accord, je vous fait tout ça Wink
@AvEsSiI : Le texte ne prend pas longtemps, donc je peux le faire mais merci quand même Wink
@MaxTycoon : Par écrasé je voulais dire que les images se chevaucheraient beaucoup, mais je peux redimensionner.
Revenir en haut Aller en bas
MaxTycoon2
Administrateur
Administrateur
MaxTycoon2


Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 25
Localisation : Dans ce forum, bien sûr !

C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre!   C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 21:12

Bonjour Foudre,
Aurais-tu de petites News sur ma bannière et celle des autres membres ?

Car ce n'ai pas que j'attend, non détrompes-toi c'est juste pour savoir un peu quand est-ce qu'elle seront prêtes. =)
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Membre d'or
Membre d'or
Foudre


Messages : 412
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part sur la Tau'ri... Ou alors vous me trouverez sur ma flotte, du côté de la face cachée de la lune.

C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre!   C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 15:46

Ah je suis vraiment désolée mais j'ai tellement de choses à faire... Je promets que Dace' aura la sienne ce week-end, pour les autres je ne promets rien =/
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Membre d'or
Membre d'or
Foudre


Messages : 412
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part sur la Tau'ri... Ou alors vous me trouverez sur ma flotte, du côté de la face cachée de la lune.

C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre!   C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 20:49

Dace' : Elle est faite !!!!!
C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 4 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Dacentru
Membre d'or
Membre d'or
Dacentru


Messages : 477
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 23

C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre!   C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 20:51

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Membre d'or
Membre d'or
Foudre


Messages : 412
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part sur la Tau'ri... Ou alors vous me trouverez sur ma flotte, du côté de la face cachée de la lune.

C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre!   C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 20:53

Mais de rien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaxTycoon2
Administrateur
Administrateur
MaxTycoon2


Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 25
Localisation : Dans ce forum, bien sûr !

C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre!   C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 21:26

Très belle bannière foudre00&, j'adore l'exposition des animaux menacés ! =)
Revenir en haut Aller en bas
MaxTycoon2
Administrateur
Administrateur
MaxTycoon2


Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 25
Localisation : Dans ce forum, bien sûr !

C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre!   C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 15:21

Dit quand est-ce que tu contes faire la mienne ? Enfin si tu la fait ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Dacentru
Membre d'or
Membre d'or
Dacentru


Messages : 477
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 23

C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre!   C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 21:47

Euh moi j'ai une nouvelle commande Laughing

Texte : Dacentru

Pokémon : Pikachu (oui un pokémon,depuis que j'ai poképark je l'adore 。◕‿‿◕。 )

Fond: Cette image ! (sans les bandes noires stp)

Taille : Pareil que celle du paon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre!   C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est tout beau, c'est tout neuf... C'est la boutique de graph' de Foudre!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les zoo's de Foudre !
» Projets de Foudre
» concour du plus beau zoo.
» Faire revivre notre beau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo tycoon French Generation II :: Discussion générale :: Projets et créations graphiques-
Sauter vers: